Je suis sur Facebook



dimanche 31 mars 2013

Ma commande New Pharma

New Pharma, c'est quoi? Ben, c'est une pharmacie online, donc une e-pharmacie qui propose plus de 30 000 produits en Belgique mais aussi dans d'autres pays dont la France. En quoi, est-ce intéressant? Tout d'abord, parce qu'on retrouve un nombre impressionnant de marques de qualité et parce qu'on gagne du temps! Et ben oui et quand on sait que la livraison en Belgique est de seulement 1,90€, on n'hésite plus! J'ai passé ma commande lundi dernier en après-midi et je l'ai reçue mercredi, wahou! 

Le site est très clair et très ergonomique. Si vous avez une marque de prédilection, vous pouvez effectuer une recherche par marque, sinon la recherche par catégorie de produits est très claire. Pour chaque produit, il y a une description détaillée donc si vous n'y connaissez pas grand chose, pas de problèmes à ce niveau-là car le site fournit énormément d'explications.

Le must, c'est que new pharma offre également des promotions sur certains produits... Et oui faire du shopping en ligne peut aussi être synonyme d'économies! Comme vous pouvez le voir, ça peut être très avantageux : 




Je voulais vous faire une petite présentation de ma commande et des super produits que j'ai pu découvrir.






1. Le shampooing pour cheveux gras de Vichy 


J'ai craqué sur ce shampooing pour cheveux gras de la marque vichy, et oui je dis "craqué" parce qu'il coûtait un peu plus de 11€ et pour un shampooing, c'est pas vraiment donné! Mais voilà, mes cheveux graissent extrêmement vite et je suis obligée de les laver tous les 2 jours no matter what! Et donc, ça m'ennuie et je suis à la chasse au shampooing contre les cheveux gras... J'ai testé le nivea pour cheveux gras et le garnier fructis. 



Le nivea rendait mes cheveux beaucoup plus soyeux mais malheureusement toujours aussi gras par contre, je trouve que le garnier fructis était pas mal. Bon, ok, je devais toujours laver mes cheveux tous les 2 jours mais ils n'avaient pas un aspect trop gras et attachés, ils avaient l'air plus ou moins propres.

J'ai quand même décidé de tester le Vichy et j'en suis RAVIE! Je me suis lavée les cheveux vendredi et ils sont toujours propres! Je ne pense pas les laver avant demain et ça c'est génial! Un jour de gagné, c'est toujours ça! Et le plus important, c'est que mes cheveux soient tout beaux et tout propres! 

J'aime beaucoup ce shampooing : la texture est agréable et il ne faut pas en mettre beaucoup. L'odeur est très discrète (et j'aime autant) mais il sent tout de même très bon. Mais, si vous l'utilisez, pensez à laisser poser au moins 5 minutes, pour que le produit fasse son effet.

Vous pouvez le voir, je n'ai pas menti, ce matin, mes cheveux étaient tout ce qu'il y a de plus propres. TADAM!






2. Le gel Toniven pour les jambes lourdes




Bon, c'est pas très glam tout ça mais j'ai une mauvaise circulation au niveau des jambes, du coup j'ai une sensation de lourdeur constante et j'en ai marre. Je me suis donc enfin décidé à chercher une solution à ce problème. Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, donc j'avoue avoir un peu choisit une marque au pif mais visiblement j'ai eu de la chance.

Ce produit est super! Je l'étale matin et soir sur mes jambes et je masse pendant plusieurs minutes. C'est une texture gel et celle-ci pénètre très rapidement  Par contre, vous devez continuer à masser tant que vos mains ou vos jambes collent. Au final, tout doit avoir pénétré, donc si ça colle encore, ce n'est pas bon. 




Ce produit est génial. Après seulement quelques jours, je sens déjà une nette différence et cette sensation de fraîcheur sur mes jambes est juste super agréable. 

Malheureusement, il y a un hic : l'odeur! Il sent très fort et l'odeur est assez médicamenteuse. Moi, ça ne me dérange pas particulièrement mais je pense que ça va en refroidir plus d'un(e). Il vaut mieux éviter d'utiliser ce gel dans votre chambre ou salon, car l'odeur s'imprègne et reste longtemps. Mais, dans l'ensemble, je suis très satisfaite même si cela prend quand même pas mal de temps. 10 minutes, avant d'aller me coucher, ça, pas de soucis mais 10 minutes chaque matin, là c'est plus dur... Mais, le principal, c'est que mes jambes se sentent plus légères et de ce côté-là, c'est réussi! 


3. Le baume pour les lèvres Caudalie




J'ai les lèvres sèches avec ce mauvais temps et très abîmées. J'utilise chaque matin mes Stabilo pour maquiller mes lèvres et les préserver du froid mais lorsqu'elles sont en mauvais état, cela n'a pas grand effet! J'ai donc acheté ce baume réparateur pour les lèvres Caudalie et rien à dire, le résultat est bon. Rien d'exceptionnel cependant mais au moins, elles ne sont plus totalement gercées et elles ne me font plus mal. Par contre, petit plus, ce baume est très agréable à porter. Il tient très longtemps et ne colle absolument pas; c'est le chips qui va être content! Il n'aime pas me faire des bisous quand mes lèvres sont grasses mais plus de problèmes car ça ne sera plus le cas avec ce super baume. Il est également inodore et incolore, votre homme pourra donc également l'utiliser. Je vous le conseille pour protéger/réparer vos lèvres abîmées par ce mauvais temps. 






Je vous souhaite un bon et long week-end de Pâques et je vous laisse avec une photo de ma maman et moi et de nos tenues spéciales Pâques. 

Chaussures (gauche) Killah
Jupe Pull & Bear
Blouse (en réalité robe) H&M
Sac Mango
Chaussures (droite) New Look



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire