Je suis sur Facebook



jeudi 7 mars 2013

Lilly who and the what ?

 Lilly who and the what ? : le premier album de Lilly Wood & The Prick, groupe folk français formé par 2 jeunes : Nili et Benjamin...
Pourquoi un article là dessus? Tout simplement parce que hier je suis allée les voir en concert au Bota (merci au chips pour ce beau cadeau d'anniversaire) et c'est le genre de groupes qu'on a envie de faire découvrir autour de soi! Ils sont déjà très connus en France et ils ont pas mal de fans belges (la salle était d'ailleur remplie hier) !

Fin soit, je ne voulais pas rater l'occasion de vous faire partager ma joie post-concert et pour ceux qui ne connaîtraient pas, il faut absolument y remédier. Je vous laisse un petit lien pour que vous puissiez écouter une de leur nouvelle chanson (ma préférée!) :



Et hier soir, je portais une tenue décontract' (et oui 2h debout quand même) :

Veste Forever 21
Jeans Mango
Chaussures Bensimon


Et j'adore cette veste, on est si bien dedans (elle est toute douce) :




Je vous laisse avec le look du jour! Et oui, dès qu'il y a un petit rayon de soleil, on sort le blazer et les derbies!

Echarpe C&A
Jeans H&M
Blazer Primark


Derbies Zara





1 commentaire: