Je suis sur Facebook



mercredi 6 mars 2013

Article 100% mec ou pas...

Alors, on me l'a demandé et chose promise, chose due : un article 100% mec... ou pas puisqu'au final, je suis sûre qu'il intéressera tout un tas de filles!

Je voudrai vous parler de Jooks. Jooks, c'est quoi? C'est tout simplement un site web écrit par des mecs (enfin je suppose...) pour les mecs. Et ben quoi, les filles? Ne soyez pas jalouses, on en a des tas des sites rien que pour nous, alors pourquoi pas un site spécialement masculin?! Et au final, ben, j'aime plutôt bien! Ca m'intéresse de voir ce que les hommes pensent de nous. Je suis un peu curieuse, c'est mal? Je ne pense pas, on a déjà toutes surpris notre homme en train de feuilleter notre cher et tendre cosmo pour y grapiller quelques informations (ou pour matter tout simplement)... 

Ce site est juste super drôle et les articles super décalés (et criants de vérité, parfois)! En effet, c'est rare de trouver des articles qui ont pour titre : "Comment draguer une caïra?" ou encore "Que faire des photos de son ex à poil"? J'adore également le slogan très révélateur du site : "Le site qui veut devenir ton meilleur pote". Et c'est à peu près le cas, parce que je surprends souvent le chips en train de surfer dessus. Imaginez ma tête quand je l'ai vu lire l'article "Flippant : ces meufs de 15 ans déjà sexy"! Mais c'est le jeu! (je bave bien sur les tablettes de Zach Effron et je porte un tee-shirt "Chuck Bass" alors!)... 

J'ai particulièrement aimé l'article sur les statuts facebook mais le must pour moi, c'était quand même celui sur les filles qui ont de laids pieds... Juste tordant!

Alors si vous êtes un mec ou alors une gonz curieuse comme moi, cliquez absolument ici. Bonne lecture, les amis! 


Ps : Voici mon tee-shirt Chuck Bass, juste pour le plaisir de ces dames :) 



1 commentaire:

  1. Genial ce site, faut que j'aille voir tt de suite, moi la fashion modeuse pour hommes !

    RépondreSupprimer