Je suis sur Facebook



mercredi 20 mars 2013

Un PLL look

Bon, comme tout le monde l'aura compris, je suis une grande fan de Pretty Little Liars. Et comme aujourd'hui, c'est la sortie du dernier épisode de la saison 3, j'ai eu envie d'écrire un petit article pour l'occasion. J'adore la série, l'intrigue, les acteurs,... mais ce que j'aime par dessus tout c'est le style des 4 protagonistes. Je voudrai vous faire découvrir leur style, très différent les uns des autres, du coup il y en a pour tous les goûts. 



Aria 








Alors, toujours sans surprise, le look d'Aria est définitivement celui que je préfère. Si je devais le résumer en quelques mots, je dirai simplement : look rock décontracté mais sophistiqué. C'est une véritable accro à la mode mais qui la décline pour se l'approprier. Elle a un style très personnel. Elle adore les perfecto, les petites robes à motifs et c'est une grande fan d'accessoires : énormes bijoux, chaussettes, bas collants originaux et aussi "headbands".

Dans la garde-robe d'Aria, on pourrait trouver : 

Pantalon Mango

Legging H&M


Robe Forever 21

Collier Topshop

Headband Asos



Hanna 







Hanna est la plus glamour des personnages de Pretty Little Liars. Elle aime la mode, elle est très féminine et revendique complètement son côté "queen" du lycée. Elle accorde parfaitement sa personnalité extravagante à son style. Elle adore les robes et les mini jupes et choisit surtout des tenues flashy et colorées. Elle adore porter des robes légères et voilées, ainsi que des blazers colorés. Elle préfère les talons aux chaussures plates et a un goût prononcé pour les sacs à mains et plus particulièrement pour les pochettes. 


Dans la garde-robe d'Hanna, on pourrait trouver :


Blazer Pimkie

Escarpins Zara

Pochette Pull & Bear
Robe Topshop

Tee-shirt New Look




Spencer






Je trouve le style de Spencer super original et je l'aime beaucoup. Malheureusement, je trouve que cela ne va pas à tout le monde et je vois plus ce style sur quelqu'un de grand et élancé comme Spencer. Cependant, j'aime beaucoup son look "petite fille sage et bien élevée" qui nous fait penser à une collégienne anglaise. Elle adore porter des ballerines ou des derbies, ainsi que des jupes courtes mais classiques. Elle est assez discrète et n'aime pas ce qui est tappe à l'oeil. Elle n'abuse pas des accessoires : juste une petite ceinture et une besace en cuir ou un beau chapeau/beret à l'occasion. 


Dans la garde-robe de Spencer, on pourrait trouver :


Pull Boohoo.com

Ceinture Bershka

Derbies Sacha

Besace Asos

Jupe Springfield




Emily








Je ne suis pas une grande fan du style d'Emily. Je la trouve très belle et avec un corps magnifique mais le style sportif, ça n'a jamais été mon "dada" même si il refait son appartition cette année. Cependant, elle a beau avoir un style casual, elle n'en reste pas moins sexy pour autant. Son look est pratique et confortable. Elle préfère les baskets et les jeans aux escarpins à talons et aux mini-jupes. Elle aime beaucoup les gilets et des boots styles "motards". 

Dans la garde-robe d'Emily, on pourrait trouver :


Boots Eram

Gilet Camaïeu

Vans

Jeans H&M

Pull Sheinside.com


Voilà, je vous laisse sur cet article et je reviens bientôt vous présenter ma Deauty Box du mois de mars... Youhou! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire