Je suis sur Facebook



mardi 12 mars 2013

Besoin de vous relaxer? Les thermes, c'est la bonne solution!

Alors, s'il y a bien un truc que j'adore faire pour me relaxer, c'est de me rendre aux thermes. On peut s'y rendre entre amoureux dans des thermes privatifs ou avec une copine dans des thermes publics. Alors, je ne suis pas une experte en la matière mais j'en ai testé 3 dont je voudrai vous parler. Il y en a pour tous les goûts : 1 sur Bruxelles, 1 dans la région de Charleroi et 1 privatif! 


Les thermes Tadema 
J'y suis allée ce week-end avec une amie et c'était juste super. Bonne ambiance très zen, beaucoup d'installations (plusieurs saunas avec différents degrés), un jacuzzi intérieur et un extérieur, un hammam magnifique, une super salle chauffée pour se relaxer, un bar assez sympa et petit plus, un excellent restaurant où j'ai pu goûté un filet de porc à la sauce dijonnaise, Miam! 

J'y suis allée par le biai de Groupon mais je trouve que les prix sont encore raisonnables et l'accueil est excellent, donc je vous le recommande vivement! J'ai pas eu l'occasion de tester les soins mais je compte bien y retourner pour remédier à ça.

Piscine intérieure

Piscine extérieure

Le hammam avec ses lumières
Pour plus d'informations, visitez le site web en cliquant ici!



Les thermes Thalasud
Mes copines m'ont offert un Bongo détente pour mes 20 ans et j'avais décidié d'aller là parce que c'était près de chez moi et au final, je n'ai pas été déçue! C'est un peu plus petit que celui de Halle mais l'ambiance est plus "familiale". J'ai trouvé qu'il y avait moins de couples, ce qui n'est pas plus mal quand on y va seule ou entre copines et c'était plus relaxant. Ce que j'aime par dessus tout, c'est qu'il y a également un service de coiffure et d'épilation en plus des thermes et des massages. Donc on peut tout combiner : on passe une heure ou deux (oui parce qu'on est pas obligé de payer à la journée!) dans les thermes, ensuite un petit massage et op direction coiffure! J'adore. Les prix sont très abordables, je trouve.

Démonstration en images : 


J'ai testé leurs massages et c'était génial! J'ai encore plus adoré le soin du visage, ça vallait la peine! Si vous habitez dans la région de Charleroi, je vous conseille de tester Thalasud, vous ne serez pas déçus! Plus d'informations sur leur site web, en cliquant ici


Le spa privé Wellness Helena 
J'ai offert ça à mon copain pour son anniversaire et je pense qu'il a adoré autant que moi! J'ai réservé 2heures dans ce spa privatif et c'était le top. Il n'y avait que mon amoureux et moi et on a pu profiter de ce qui était mis à notre disposition : sauna, hammam, jacuzzi et une immense piscine! On peut également mettre de la musique et se servir au bar! Il n'y a personne, pas de membres du personnel, on se sert et on tient l'inventaire de ce que l'on a consommé!

Nous avons surtour profité du jacuzzi et malheureusement le temps n'y était pas, sinon on aurait pu faire bronzette sur la magnifique terrasse mise à notre disposition! Franchement, je ne le ferai pas tous les jours mais c'est à faire au moins une fois avec son amoureux(se) ou entre copines, ça peut être pas mal aussi! Les prix sont assez élevés mais je trouve que ça en vaut la peine! Bien sûr, plus il y a de gens pour vous accompagner, moins le prix est élevé donc ça peut être une bonne idée pour un enterrement de vie de jeune fille par exemple!

Piscine

Bar
Pour plus d'informations, cliquez ici!



Enjoy, les filles (et les mecs aussi!!)


2 commentaires:

  1. Pour un petit break de qques jours je te conseil d'aller au moins une fois à thermae2000 à valkenburg.
    L'endroit est vraiment excellent, ya de tout pour tout les gouts et ça reste relativement abordable.
    Outre le resto des thermes, la grand rue propose une foule de bars/brasseries/restos très sympa, coup de coeur pour un pti mexicain vraiment pas dégueu... ^^

    www.thermae.nl/bienvenue/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je testerai ça volontiers ;)

      Supprimer