Je suis sur Facebook



vendredi 22 mars 2013

Liebster award






Merci à Points Beauté Martine de m'avoir taguée pour ce Liebster award qui consiste à faire connaître de nouveaux blogs débutants afins qu'ils s'intègrent à la blogosphère. Pour participer, c'est très simple : se faire connaître en 11 points, répondre aux 11 questions posées par le tagguer, poser 11 questions à 11 bloggeurs en mettant un lien à la fin de l'article, leur annoncer la nouvelle et ne pas taguer la personne qui nous a tagué!

Me connaître en 11 points :
1. J'adore faire des listes! J'en fait pour tout : de la liste des courses à la liste des livres à lire en passant par la liste de mes réalisateurs préférés ou par la liste de mes marques préférées! J'ai honte de l'avouer mais je suis totalement listophile!
2. Je ne sors jamais de chez moi sans être maquillée (au moins du mascara ou du gloss) même pour aller chez le boulanger ou faire du sport.
3. Je suis accro aux films d'horreur! J'ai honte parce qu'en terme de cinéma je suis plutôt branchée films d'auteur et j'aime pas trop les grosses productions hollywodiennes à l'exception des films d'horreur que j'adore même si ça m'empêche de dormir pendant 3 jours.
4. Mon plus grand rêve, c'est de visiter le Japon.
5. Je suis pas une grande fan de musique par contre il y a quelques chanteurs que j'adore comme Daniel Balavoine, Michel Berger, Edith Piaf et bon dans les moins morts j'adore vraiment Zazie. 
6. Je me teins les cheveux depuis que j'ai 14 ans (pas forcément coloration, surtout des shampooings colorants) mais du coup, je sais plus trop à quoi ressemble ma couleur naturelle.
7. J'ai étudié la communication et plus particulièrement les relations publiques.
8. J'adore marcher à pieds nus et même si le chips n'aime pas ça, dès qu'il a le dos tourné j'en profite :)
9. Je déteste cuisiner! Berk! Heureusement que le chips est là pour me préparer de bons petits plats! 
10. Mon plat préféré est sans hésitation... le canard laqué haha! 
11. Je suis une grande fan de séries! Mais vraiment grande fan! Mes séries préférées sont : Grey's Anatomy, Vampire Diaries, Pll, The Lying Game, HIMYM, Big Bang Theory, Californication, Walking Dead et j'en passe...


Répondre aux questions posées par Points Beauté Martine : 

1. Votre marque de fringue fétiche?
Je n'en ai pas vraiment. Disons que si je veux être sûre de sortir du magasin avec quelque chose, je vais chez H&M! Sinon, comme marque, j'avoue adorer Le Temps des Cerises. 

2. Votre produit beauté préféré?
J'avoue ne pas pouvoir me passer de ma crème de nuit à l'aloé vera. Ma peau est magnifique depuis que je l'utilise. 

3. Votre voyage futur de rêve?
Je rêve d'aller au Japon mais ce ne sera pas pour tout de suite mais avec un peu de chance, l'an prochain direction Thaïlande ou Laos.

4. Votre série préférée?
Ma préférée? Waw, trop dur d'en choisir qu'une :( mais si je devais vraiment je dirai Pretty Little Liars.

5. Quel parfum portez-vous?
En semaine Nina Ricci ou Womanity de Thierry Mugler et le week-end Amor de Kenzo.

6. Votre pire défaut?
J'en ai tellement... Mais je dirai que j'ai la sale manie de raler sur tout, j'avoue que beaucoup (trop) de choses m'énnervent!

7. Quel est votre idole?
J'en ai pas vraiment. Disons que comme modèle, je choisirai Coco Chanel ou Edith Piaf.

8. Votre gourmandise préférée?
Les cupcakes! Miammmm surtout au glaçage violette!

9. Votre endroit préféré?
Euh, j'ai envie de sortir un truc bien cool mais sincèrement mon endroit préféré, c'est ma salle de bain... Pas seulement pour me faire jolie mais aussi pour écouter de la musique, pour lire et pour pleurer quand j'ai le cafard.

10. Etes-vous amoureuse?
Oui.

11. Votre expression/ mot que vous dites tout le temps?
J'en dis tellement mais je pense que celui que je dis le plus, c'est "God" ou "Sérieux?". 


Je tague : 


Les questions que je leur pose : 

1. Où vous voyez-vous dans 10 ans?
2. Quel est votre rêve de carrière?
3. Pratiquez-vous un sport?
4. Etes -vous plutôt french manucure soignée ou vernis rose fluo?
5. Pourquoi seriez-vous prête à débourser toutes vos économies?
6. Le pire faux pas an mode?
7. Votre chanteur/chanteuse préféré(e)?
8. En maquillage, vous optez pour une poudre ou un fond de teint?
9. Etes-vous prête à suivre la mode, "no matter what"?
10. Votre film préféré?
11. Escarpins ou sneakers?



Contente d'avoir partcipé et à bientôt! 


1 commentaire:

  1. Ca y est je viens d'y répondre : http://it-s-wednesday-night.blogspot.be/2013/03/liebster-award.html ;-)

    A très vite, bisous !

    RépondreSupprimer