Je suis sur Facebook



mardi 5 mars 2013

Envie d'un look décalé? RDV sur Sheinside.com

Sheinside.com, c'est un site uniquement pour filles! Vous y trouverez des vêtements et des accessoires. J'ai connu ce site par le biais de blogs de mode qui n'en disaient que du bien et j'ai eu envie de voir par moi-même. Je n'ai pas encore passé commande mais je compte bien m'y mettre très vite (dès que j'aurai reçu ma commande boohoo, je teste pour vous!). Ce que j'adore sur ce site, c'est que les vêtements sont super originaux... Peu de chance que vous croisiez beaucoup de gens avec le même pull ou tee-shirt que vous! Bon, je ne m'habillerai pas de la tête aux pieds sur ce site (faut pas tomber dans le kitsch non plus) mais y a de chouettes pièces et je les vois très bien rejoindre mon dressing.

J'aime beaucoup ce genre de short : 



J'adore aussi les leggins dans ce style (la matière est bizarre mais je trouve ça très beau une fois porté) et le motif "galaxy" est très à la mode en ce moment... : 



Je suis également une grande fan de ce style de robe qui allie court et très long et le dessus de la robe est juste top (il me fait penser à un tee-shirt vintage) : 



Ce que je préfère sur ce site, ce sont les gros sweats! J'ai du mal à en trouver un qui me plaît en magasin mais je pense que je vais me laisser tenter par un sweet sheinside : 



Les accessoires sont tops! J'adore les bijoux un peu rigolos que peu de personnes portent, comme cette bague : 




Et ce beau collier au motif tête de mort (j'adoooore) : 




Je reviendrai vers vous dès que j'aurai testé le site et ce très vite mais je peux déjà vous montrer mes 2 pièces préférées et pas trop chères en plus de ça : 



J'ai hâte de me procurer ce sweat, j'en veux un depuis si longtemps et il ne coûte que 21.82€! Et puis, ben, pour le bracelet, que dire à part que je le vois trop bien à mon poignet (et puis pour 7.04€ ça vaut la peine)! 
Petit plus : il n'y a pas de frais de port!

Alors, vous avez envie de vous faire plaisir, et d'égayer un peu votre garde robe, ce site est fait pour vous! 
Découvrez vite Sheinside.com !







1 commentaire: