Je suis sur Facebook



vendredi 29 mars 2013

Mon nouvel amour pour les jupes et les robes

Aujourd'hui, je tenais absolument à vous parler de mon nouveau coup de coeur pour les jupes et les robes... Enfin, pour les robes c'est un peu moins récent mais disont que je ne suis pas une grande fan de jupettes! Mais attention, cette année, les jupes ont mis le paquet et ont commencé à titiller mon intérêt! 

Je voulais vous montrer quelques modèles de jupes et de robes que j'aime ou que j'aime moins, histoire de faire le bilan sur les must have de cet été 2013. 



Les jupes




On commence la sélection avec cette jupe longue de chez Asos.
Verdict? J'aime! J'adhère complètement. Je m'en suis même achetée une en Espagne, malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de la porter. Elle est tellement longue que j'attends le retour du printemps pour éviter de la salir après 3 minutes. Voici la mienne, que j'ai trouvée chez Pull & Bear.  










Encore une superbe jupe en vente sur le site d'Asos : la jupe fendue.
Verdict? J'aime mais je n'oserai pas la porter, je pense. Ou alors vraiment en été, voire en vacances à la plage. Ceci dit, sur une fille assez mince ou sur une fille qui passe la moitié de l'année au soleil, pourquoi pas? Je les aime surtout avec des couleurs extrêmement colorées comme celle-ci. 






Cette super jupe courte devant et longue derrière est disponible sur le site topshop.
Verdict? Ca n'étonnera personne, je pense, j'adore! C'est vraiment CETTE jupe qui m'a renouée avec tous les autres. C'est super tendance et absolument pas vulgaire! Le côté long casse complètement le côté plus "agichant" de la mini jupe. Je les aime particulièrement en matière voile mais celle-ci en coton est top aussi. J'en ai achetée une chez H&M, la voici : 

  
             

A porter avec un petit top pas trop large. Ici, je porte une blouse Mango avec des petites têtes de mort comme vous pouvez le voir : 









Très belle jupe dip dyed rose. Qu'est-ce que le dip dyed? C'est parti de cette mode de colorer le bas de ses cheveux dans une autre couleur, comme vous pouvez le voir avec Jesse J.




Ca s'est étendu également aux jupes mais aussi aux pulls, comme ici avec ce joli pull Camaïeu.



Verdict? Je dis OUI, un grand oui! J'ai acheté une jupe et un pull dip dyed sur le site Boohoo mais je vous en reparle la semaine prochaine donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet maintenant. 









Voici une jupe courte et fluide en vente sur le site topshop.
Verdict? J'aime vraiment bien, surtout celle-ci qui est fluo. J'aime beaucoup cette nouvelle mode des jupes fluides car ça permet aux gens qui ne sont pas filiformes (comme c'est mon cas) de porter également des mini jupes sans avoir l'air vulgaires et/ou ridicules! Donc je dis merci à cette nouvelle tendance qui me permettra de montrer mes gambettes cet été. 







Vous pourrez également trouver cette jupe courte avec dentelle sur le site topshop.
Verdict? J'aime vraiment bien... A la base, j'en cherchait une à tout prix et au final j'ai opté pour une jupe courte devant et longue derrière et pour une jupe longue mais c'est sur et certain, dès que j'en trouve une je l'achète! Par contre, je préfère pousser la chose encore plus loin en en achetant une plus longue que celle-ci!





Les robes






Cette belle robe courte devant et longue derrière vient de chez Asos.
Verdict? Adopté! J'adore cette mode avec les jupes donc pourquoi pas avec des robes. Je n'aime juste pas trop l'effet "robe tee shirt" de celle-ci mais le principe est très sympa. J'en ai achetée une ce week-end chez New Look, je ne l'ai malheureusement pas encore portée, je vous laisse deviner pourquoi...


                








Très jolie robe ouverte dans le dos en vente sur le site d'Asos. 
Verdict? J'aime bien... en tout cas, j'aime le dos nu très joli, élégant et sexy à la fois. J'en ai une un peu décolletée dans le dos et j'avoue que c'est assez sympa. Par contre, cette année, la majorité des robes dos nu que j'ai pu trouver en magasins sont extrêmement collantes. Etant donné que je ne pèse pas 50kg, je vais probablement passer mon tour... dommage!








Cette robe topshop allie 2 tendances : les lignes et la robe longue.
Verdict? Je l'adore, surtout celle-ci! Maintenant, ce n'est pas vraiment original! Ca fait quelques temps que les robes longues sont à la mode, donc de ce côté-là, pas grande surprise mais le côté ligné j'aime vraiment bien! 






En faisant les magasins samedi, je suis tombée sur cette robe ouverte sur les côtés chez Zara.
Verdict? J'en ai vu une floppée sur internet et je commence à en voir de plus en plus en magasins! Alors, pour celle-ci, je ne suis pas contre. La tenue semble plus casual qu'autre chose et le ventre est très peu visible. J'ai également trouvé celle-ci sur le site d'Asos et même principe pourquoi pas!




Par contre, pour celle-ci qui vient du site Boohoo, je dis NON! Je ne suis pas une grande fan des bidons à l'air!







Cette robe "froufrous", comme je l'appelle est en vente chez New Look. 
Verdict? Bof... je suis mitigée! C'est assez joli, rien à redire là dessus, par contre c'est un peu trop serrant à mon goût! Je n'aime pas trop porter des jupes crayons avec des blouses ultra collantes. Bien sûr la blouse ne doit pas être large non plus, mais là j'ai un peu l'impression que cette robe rendrait un effet trop boudiné sur moi et ça, ce n'est définitivement pas joli! Maintenant, je ne dis pas "jamais", à essayer pour voir...








J'appelle ceci une robe "ensemble", ça ne veut rien dire mais bon faut bien lui donner un nom! Celle-ci vient de chez New Look mais on en vend un peu partout.
Verdict? J'adore... depuis quelques années déjà! C'est pas la mode de cette année, c'est du recyclé mais on ne change pas une tenue qui gagne! J'adore ce rendu, on a l'impression que c'est une jupe et une blouse et non pas une robe, c'est sympa! En plus celle-ci est plûtot tendance puisque le haut de la robe est rayé. J'en ai une de chez H&M et j'adore la porter en été donc, c'est un grand OUI, bien évidemment! 











Mesdemoiselles, mesdames, vous pourrez trouver cette magnifique robe avec un décolleté en dentelle chez New Look. 
Verdict? J'en ai acheté une ce week-end chez New Look aussi et la mienne, petit plus, est rayée! Par contre je n'en parle pas plus, je ne voudrai pas spoilé ma robe que je garde pour la communion de ma petite cousine en mai... donc surprise surprise! 






Cette robe collante mi-longue est en vente chez New Look.
Verdict? NON, tout simplement. Je n'aime pas du tout la longueur mais alors là pas du tout et puis c'est pas du tout adapté à mon coprs ni à mes formes donc non, c'est mon dernier mot! 




Je vous quitte sur cette photo de mes nouvelles baskets H&M super printanières et je vous souhaite un bon week-end!





1 commentaire:

  1. Je me suis achetée la jupe Asos , je ne peux donc qu'approuver ta sélection :P

    RépondreSupprimer