Je suis sur Facebook



samedi 30 mars 2013

L'allié beauté du mois... de mars

Coucou tout le monde!

Et oui, un article sur mon blog pendant le week-end, c'est assez rare mais il faut bien un début à tout.

Donc, en quelques mots, ceci est une toute nouvelle rubrique qui se nomme "L'allié beauté du mois" et paraîtra le dernier week-end de chaque mois. Cette rubrique présentera un produit ou prodiguera des conseils beauté.

L'allié beauté de ce mois de mars est ... (roulement de tambour) : la FARINE





Et oui, vous avez bien entendu lu! La farine est le grand gagnant de ce mois-ci!

Je m'explique : 

Vos cheveux sont gras mais vous n'avez pas le temps et/ou l'envie de les laver et votre shampooing sec est à sec (mouhaha la blague)? Et bien voici la solution miracle : la farine ou bien le talc. Les deux marchent très bien!

En gentille fille que je suis, j'ai même fait l'expérience hier (j'ai profité de mon jour de congé pour faire le test) et oui, ça marche! J'ai appliqué du talc (je vous assure le résultat avec la farine est le même mais moi j'ai du talc à la maison mais pas de farine! Shame on me!) sur les parties les plus grasses, c'est-à-dire le dessus des cheveux et les tempes! J'ai frotté, frotté, frotté (non pas tant que ça) pendant 10 secondes environ et j'ai essuyé le surplus avec une serviette! Et op, le tour est joué! Ne vous inquiétez pas, ça ne se voit pas car la poudre blanche disparaît assez vite et il y a encore moins de résidus dans les cheveux qu'avec un shampooing sec! 

Bref, c'est réellement un allié beauté parce que en 20 secondes max, la farine avait absorbé tout le sébum de mes cheveux et nous étions prêts pour aller nous promener, moi et mes cheveux tout propres!


Essayez, vous ne serez pas déçu! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire