Je suis sur Facebook



jeudi 7 mars 2013

Les tendances de cette années 2013

Les grandes tendances de l'année 2013, on aime, on aime pas mais y a rien à dire ça ne laisse pas indifférent! Que ce soit le rayé, le 60's ou le seapunk, on peut pas faire mieux dans l'originalité. C'est ce que je vais vous montrer ici!

Le noir et le blanc
On voit beaucoup de couleurs pastelles ces temps-ci et c'est super joli mais attention, il n'y a pas que le coloré qui va envahir nos gardes-robes ce printemps mais aussi le noir et blanc. Vous trouverez pas mal de robes noires et blanches en magasin mais vous pouvez également créer le style vous-mêmes en alliant robe classique blanche avec des boots noires.


Robes Zara


Le Seapunk 
Le seapunk, c'est un peu un mélange entre la mode des années 90 et la mode futuriste. On en trouve un peu partout en ce moment : couleur flashy, matière papier de bonbons et dessins de licornes ou dauphins. J'aime aussez bien le concept, je trouve juste qu'il ne faut pas en abuser parce que ça devient vite too much!

Legging Sheinside
Pull Asos


Le mix and match 
Le mix and match, c'est une méthode qui vise à associer des motifs qui à la base semblent ne pas du tout s'accorder (exemple : des lignes et des poids). Et oui, c'est ça l'ironie de la mode : ce qui aurait été une vraie faute de goût il y a quelques années est maintenant top tendance comme vous pouvez le voir en photo : 

Look Forever 21

Le 60's
Alors là, ce look, j'adooore. Ca me fait penser à ma tenue de ce nouvel an : une robe blanche en dentelle des années 60 (pas une imitation, une vraie de vraie, c'est bizarre de porter une robe qui a plus de 50 ans!) et des babies New Look noires et blanches. Je trouve ça tellement joli et féminin! Mais bon, le 60's, ça fait déjà quelques années que c'est "in" et il faudra belle lurette avant que ça change, à mon humble avis et je dis "tant mieux"! 

Pantalon cigarette Camaïeu


Babies New Look


Aloha
Pour l'été, cette tendance est juste parfaite : le style hawaïen qui revient chaque année et que l'on aime tant. Il y en a pour tous les goûts : plus sobre ou complètement flashy, c'est vous qui décidez! Moi, pour ma part, j'adore! On a peut-être pas de soleil en Belgique mais c'est quand même Honolulu sur nos vêtements! 

Pull Topshop

Vans



Voici quelques tendances à ne pas rater cette année! Il y a notamment la rayure mais je reviendrai vers vous avec un article spécial "rayure", ce sera pour un peu plus tard mais je vous laisse quand même avec cette blouse trop belle que j'ai achetée le week-end passé : 


Blouse Mango




Et vous, quelle tendance vous tente pour cette année? 





1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la tendance "aloha", les imprimé (de tout genre d'ailleurs) moi j'en suis fan ! j'aime beaucoup le noir et blanc egalement, revenir aux bases :) et j'aime beaucoup aussi la tendance "seapunk", mais c'est vrai qu'il ne faut pas en abuser :)

    Bises
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer