Je suis sur Facebook



lundi 1 avril 2013

Récap de la semaine #1

Je vous présente une toute nouvelle rubrique... Le récap de la semaine et aujourd'hui, c'est la numéro 1. Le principe est simple : dresser un aperçu/résumé de ma semaine en images. J'espère que ça vous plaira et vous pourrez retrouver cette rubrique tous les lundis soirs. Bon lundi de Pâques!



1. Trier ses pantalons, pas facile!
2. Des nouvelles culottes super jolies de chez New Look
3. Le fluo, ça sent le printemps
4. Ma commande Zazzle enfin arrivée
5. Ma commande New Pharma reçue mercredi
6. Mes supers lingettes H&M (Vanilla & Lime / Nectare)




7. Cartman est content de ses cadeaux!
8. Ma brosse magique
9. Asiat lunch but which one?
10. Shopping time pendant mon jour de congé
11. Trouver Bubble Booble pour Nintendo NES
12. Le chips au fourneau, pour ne pas changer!




13. Un petit tour chez Lush, le jour de sa réouverture
14. Du cidre au lychee? Yummy!
15. Une petite manucure
16. Un super goûter : kellogs, oeufs en chocolat et smoothie fraise-framboise-myrtilles
17. Des miniatures beauté pour le chips
18. Mes 2 nouveaux vernis chouchous




19. Petit resto grec pour Pâques
20. Mes sandales Killah que j'aime amoureusement
21. Des retrouvailles autour d'un verre
22. Mon super sac à dos, façon Dora l'exploratrice
23. Faire du sport un samedi matin! 
24. Un chouette pull H&M assorti à mes nouvelles baskets printanières 




25. Le coup de coeur de la semaine



Aller voir Spring Breakers au ciné avec une copine et adorer ça, YEAH! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire