Je suis sur Facebook



lundi 4 mars 2013

Un déménagement? Rendez-vous chez Urban Outfiters!

Bon, au début quand je pensais à Urban Outfiters, je pensais plutôt à :
Wawww, trop beau...
Creepers
Bijoux déjantés
Cheap Monday
Et j'en passe,... 

Mais non, Urban Outfiter, c'est aussi ça : 




Et ça : 




Ou encore ça (et j'ai la même, utilisée par le chips finalement) :




Et pour les fans de moustaches comme moi : 






Bon, j'avoue, c'est pas donné! La flasque est à 17euros mais juste acheter un ou deux objets pour donner une touche plus originale à son chez soi, j'adore! Je suis une grande fan de ce genre d'articles et je suis complètement prête à mettre le prix! J'ai toujours difficile à me contenir quand j'entre dans ce magasin! Ca vaut vraiment la peine de découvrir leur collection "Home"! 


N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site pour y découvrir ces objets et bien d'autres encore (dans la section "Home"). 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire