Je suis sur Facebook



vendredi 8 mars 2013

Customisez vos ongles : C'est facile!

Il y a quelques temps, j'ai décidé de customiser mes ongles! Je voulais quelque chose d'un peu plus original que mon traditionnel vernis rose! J'ai entendu parler des nail "patchs" et j'ai eu envie d'essayer! Malheureusement, mon premier essai fut un peu "foireux"... Le résultat était plutôt cool mais le problème, c'était la qualité! N'ayant pas envie de passer une commande sur un site (pour éviter les frais de port, plus importants), j'en ai pris sur e-bay. Malheureusement, la qualité n'était pas top et du coup au lieu de tenir 10 jours, ça a tenu seulement 2-3 jours. Voici le résultat :



Je trouve ça assez cool, ça change du traditionnel vernis et comme ce sont des stickers, il vous suffit de les décoller quand vous avez envie de changer!

Alors comment les "coller"? Rien de plus facile :
- Choisir le "patch" qui correspond le plus à la taille de votre ongle (approximativement bien sûr, il faudra toujours recouper).
- Vous décoller délicatement le "patch".
- Vous découper ensuite ce qui dépasse pour arriver à obtenir un résultat adéquat (pas trop grand pour pas que ça dépasse, pas trop petit non plus sinon c'est pas joli).
- Vous apliquez le "patch" sur votre ongle et op, vous appuyez dessus pour que ça colle bien.
Et c'est tout... Rien de bien compliqué! Enfin, c'est comme ça que ça marchait pour les miens. Ca diffère peut-être un peu selon la marque mais en tout cas, c'est pas très difficile...

Si j'ai un conseil à vous donner, c'est d'utiliser de la qualité! Il y aura peut être des frais de port plus élevés mais le résultat sera plus joli...

Quelques exemples :









Donc voilà, le nail art et les "patchs", je dis oui mais si possible faite attention quand vous les choisissez. Pour être sûr d'obtenir de la qualité, vous pouvez vous rendre sur le site de sephora en cliquant ici. Je vous montre le résultat dès que possible, parce que c'est sûr : je vais retenter l'expérience! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire