Je suis sur Facebook



vendredi 22 mars 2013

Ma première Deauty Box

Quelle belle surprise j'ai eue mercredi après-midi... J'ai reçu ma Deauty Box, youhou! La toute première! Et j'en suis... très ravie! Laissez moi vous la présenter!

La box est arrivée mercredi par la poste à mon travail et TADAM... Une magnifique box noire à l'apparence très chic et très soignée! Juste comme j'aime... Emballée soigneusement avec un beau ruban blanc.






Ce que j'ai adoré, c'est l'explication détaillée de tous les produits. Ca vous permet d'apprendre à découvrir une marque que vous ne connaissiez peut-être pas encore et de comprendre l'utilité de chaque produit. C'est vraiment top et petit plus, le prix full size est affiché si jamais vous aviez totalement flashé sur un produit et que vous souhaitiez en acheter une fois l'échantillon terminé. 



Voici l'intérieur de la box. Il y a 5 produits : 1 échantillon, 3 formats voyage et 1 full size. Et 3 petits oeufs en chocolat (même si on en voit que 2 sur la photo) et oui c'est bientôt Pâques...




Bon, on commence avec les 2 premiers produits qui vont de pair. Il s'agit d'un shampooing et d'un après-shampooing. Je ne les ai pas encore testés mais j'aime le fait de recevoir des produits qui se complètent. Ces 2 produits sont de la marque Pureology et même si je ne connaissais pas, j'en ai entendu du bien. Ces produits sont à base de jojoba et permettent de protéger les cheveux colorés. Pour les gens comme moi, qui ne se rappellent même plus de leur couleur naturelle, ces produits sont vraiments ce qu'il nous faut. Je suis donc très contente de les avoir reçu et j'ai hâte de les tester. Ce sont des flacons de 50ml donc suffisamment grands pour que je puisse juger de leur efficacité sur plusieurs utilisations.



Bon, ben une crème anti-âge, ça peut toujours servir mais je pense en faire cadeau à ma petite maman qui sera probablement contente de tester un produit Yves Saint Laurent. Dommage que l'échantillon soit si microscopique, 5ml et quand on voit le prix du Full size (50ml - 89.90€)! 




Alors, j'ai été très satisfaite de recevoir ce produit dans ma box, surtout que je l'ai reçu en full size (13.90€!). Il s'agit d'une nouvelle sorte de BB Crème qui sert surtout à corriger les rougeurs et les imperfections! Pile pour moi car j'ai tendance à avoir une petite coupe rose que je préfère cacher. Du coup, ça va devenir mon allié maquillage à coup sûr. Je l'ai déjà utilisé 2 fois, à chaque fois sous ma bb crème ou sous de la poudre, et je suis aux anges! Ma peau est magnifique et les petits défauts sont presque tous camouflés! Merci L'Oréal et surout merci Deauty! 


Bon, je l'ai gardé pour la fin : mon produit préféré de cette box, l'huile sèche de Nuxe! J'arrêtais pas d'entendre parler de cette marque sans jamais l'avoir testée et bien hier, j'au eu l'occasion de tester cette huile pour (attention) cheveux, corps et visage et c'est juste MAGIQUE! Je l'ai utilisé sur mon visage qui après était aussi doux que celui d'un bébé (sans mentir) et j'ai fait un petit soin pour ma piètre chevelure et waw, mes cheveux sont trop beaux aujourd'hui... doux, soyeux et brillants! D'office, j'en rachèterai! Petit plus de ce produit : quelques gouttes suffisent donc vive les économies! 




Et j'adore l'intérieur de ma box :)



J'étais tellement heureuse et excitée que je me suis abonnée à My Little Box qui est le même principe mais qui nous vient de France et que j'attends depuis plus d'un an en Belgique... J'ai eu envie de tester celle-là aussi parce qu'elle est composée de 2 produits de beauté mais de beaucoup de goodies et les françaises n'en disent que du bien donc je dois absolument tester! Je la reçois à partir du 15 avril donc je vous en parlerai à ce moment là! 



Je vous laisse sur cette photo de ma petite manucure et vous souhaite un bon week-end! 


Manucure obtenue grâce à une base Gemey anti choc rose bonbon et le super vernis paillettes H&M que j'adore!






2 commentaires:

  1. Salut miss ! Je t'ai taggué pour le liebster award, c'est un TAG spécial débutant qui permet aux jeunes blogs de se faire connaitre, va voir mon article pour plus de précisions!

    http://potinsbeaute-martine.eklablog.com/liebster-award-a80360874

    A très bientôt,
    Bises,
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    L'échantillon YSL, c'est dommage car ils avaient annoncé la marque ... Ce qui me fait peur, c'est de savoir que cet échantillon a une valeur de presque 9 € !!

    RépondreSupprimer