Je suis sur Facebook



mardi 5 mars 2013

Une box beauté belge... On l'attendait avec impatience!

Bon, il fallait absolument que je vous le dise... j'ai commandé ma première box beauté aujourd'hui! Et oui, fini d'envier toutes ces bloggueuses mode avec leur beauty box... les petites belges y ont droit aussi et ça grâce à deauty.be

Vous ne connaissez pas le principe? Je vous l'explique ici : 
Une box beauté, c'est une petite boîte que vous recevez chaque mois avec à l'intérieur... SURPRISE : des produits beauté (souvent en format voyage, ce qui est très pratique!). 

Commander sa deauty box, c'est très facile, c'est en 3 étapes : 
1. vous vous abonnez sur le site deauty.be  (pas d'engagement, ouf ni de frais d'envoi). C'est 15€ par mois mais vous pouvez aussi en prendre 3 directement ou alors 12 box pour 165€ (donc une box gratuite). 
2. vous complétez votre profil beauté (type de peau, type de cheveux, couleur de cheveux, cheveux colorés ou pas) pour que la box soit la plus adaptée possible. 
3. et op! vous recevrez votre box chaque mois et celle-ci contiendra 4 à 6 produits cosmétiques souvent de marque.

Voilà c'est aussi simple que cela! 

Voici en images un exemple de box : 

deauty box du mois de janvier 2013


Pour plus d'informations, allez sur le site : deauty.be
Et ne vous inquiétez pas, je la reçois ce mois-ci normalement donc vous aurez vite des nouvelles! Et je la vous présenterai chaque mois pour que vous puissiez vous faire une idée sur cette box... A très bientôt... 


1 commentaire:

  1. Super sympa ce concept!! Je suis presque tentée d'essayer ;-)
    Cath

    RépondreSupprimer