Je suis sur Facebook



mercredi 6 mars 2013

Whazup? Le paradis des fans de gadgets!



Whazup, ça ne vous dit rien? Too bad! Ce magasin se trouve à Bruxelles près de la Bourse et c'est définitivement le paradis pour les gens comme moi, c'est à dire les fans de gadgets et de décos originales! Je pourrai vous en parler pendant des heures mais je préfère vous faire une démonstration de certains objets insolites que vous pourrez y trouver! Je possède la plupart de ces objets et je les adore...


Le diabolo Messenger


Le diabolo messenger, c'est le post-it révolutionnaire! Au lieu de laisser un message à votre amoureux pour lui dire d'aller chercher du pain avant de rentrer du boulot ou à vos parents pour les prévenir que vous découchez ce soir, laissez leur un message vocal, c'est bien plus amusant! Il existe en plusieurs couleurs : bleu, jaune, vert, rose et blanc. J'en possède un dans le même style sauf que le mien est plus sympa! C'est un petit monstre vert et on peut même modifier sa voix (en plus aigu et plus rapide ou en plus grave et plus lent!). 


La scratch map


La Scratch Map, c'est une carte à gratter (même principe que les tickets à gratter) et une façon originale de vous rappeler les différents pays que vous avez visités! Lorsque vous avez gratté un pays, une superbe couleur apparaît! En plus d'être pratique en vous permettant d'avoir une vue d'ensemble des pays que vous avez visités, c'est un superbe élément décoratif! Je l'ai offert à Noël à mon père il y 2 ans et il l'adore!


Gants tactiles

J'en ai offert une paire au chips pour Noël et il ne les quitte plus (enfin maintenant avec le soleil, il les délaisse un peu) et j'avoue que c'est le top! Plus besoin de choisir entre utiliser son smartphone et porter ses gants, vous pouvez avoir chaud aux manines et en même temps utiliser votre téléphone... Utiles et agréables à porter!




Mystic Ball

J'en ai rapporté une au chips quand il était malade et il était aux anges (et oui, il en a une comme dans Toys Story!)! Alors, cette boule répondra à vos questions existentielles du genre : "Mon copain est-il amoureux de moi?" ou encore "Vais-je devenir riche"? Pour connaître sa réponse, il vous suffit de la secouer. La réponse s'affiche dans le hublot mais attention la boule ne parle que l'anglais! 

Paillasson moustache

Bon, ben, pas la peine de vous expliquer à quoi sert un paillasson mais, les gars, il est pas génial? Je ne l'ai pas encore mais ça ne va pas tarder parce qu'il est bien plus cool que le mien! 





Et si, tout comme moi, vous adorez les Sonny Angel, vous en trouverez dans ce magasin! 

Voilà, j'espère que vous prendrez le temps d'aller y faire un tour parce que ce magasin est vraiment chouette et la vendeuse très sympa! Si vous cherchez un cadeau original qui sort un peu du lot, cet endroit est celui qu'il vous faut! 

Cliquez ici pour visiter le site!
Cliquez ici pour voir où se situe le magasin!

A bientôt, peut être chez Whazup!




4 commentaires:

  1. La carte, c'est une bonne idée je trouve :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que la carte c'est une bonne idée ! Ca a l'air sympa comme magasin !

    RépondreSupprimer
  3. ca a l'air chouette mais tt est a bxl merci de me faire comprendre que charleroi est nul mdr!! article sur une qualité de charleroi (hummm) quand? lol..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis malheureusement plus trop sur Charleroi ou quand j'y suis je prends pas forcément le temps d'y faire les magasins mais si vous me donnez des chouettes idées d'endroits, j'irai et je ferai un article dessus :) Je connais un chouette endroit ceci-dit Laura, c'est une bonne idée j'y passerai dès que j'ai le temps et j'en parlerai sur le blog :)

      Supprimer