Je suis sur Facebook



vendredi 1 mars 2013

La Zème Guerre Mondiale est proche...

Bon, je suis bien obligée de surfer sur la vague et écrire un petit article sur les... ZOMBIES!

Pour moi, tout a commencé il y a un an à peu près grâce à la série Walking dead. J'avoue qu'au début, j'ai eu du mal à m'accrocher et après 3 épisodes, j'avais envie de décrocher mais comme mon copain et moi on aime pas les mêmes séries en général et que là il semblait adorer ben j'ai eu envie de continuer (histoire de partager au moins une série en amoureux). Et j'ai bien fait... Au final, j'adore cette série! Elle est prenante, intrigante et complètement dégueu... génial quoi! 

La série est bien ficellée, l'intrigue est au top, les zombies semblent super réalistes et le jeu d'acteur est terrible... seul petit hic pour moi : au bout de quelques saisons, les zombies sont un peu mis de côté! Mais bon, les nouvelles intrigues autour du "gouverneur" sont pas mal pensées non plus donc au final je ne suis pas prête de décrocher! 

Le chips (on va l'appeler comme ça mon amoureux, c'est plus facile et plus drôle aussi), lui, il est encore plus accro que moi! Il a lu toutes les BD et oui, parce qu'il y a aussi la BD et le top c'est que ben l'histoire de la série et de la BD n'est pas la même donc vous pouvez lire et/ou regarder cette saga au choix; ce qui est assez cool comme principe je trouve! Donc BD ou série, à vous de voir!



Le chips, lui, il aime les 2 avec une légère préférence pour la BD comme vous pouvez le voir : 





Alors, on a aussi : le magazine qui est paru pour la première fois au mois de février et qui reprend des infos concernant la série, le scénario, les personnages,... Visiblement, le chips a l'air d'apprécier et c'est un connaisseur donc je suppose que ça vaut le coup! Et puis, je viens de tester le jeux vidéo qui est désormais disponible sur PC et sur Mac et il est vraiment pas mal! Fin, je sais pas trop si je vais le terminer parce que j'ai une vraie aversion pour les jeux vidéos et que ça m'énnerve très vite; ça me rend agressive voir même complètement cinglée mais le principe est pas mal : c'est vous qui créez l'histoire. En effet, à chaque action, on vous laisse le choix entre plusieurs réponses mais attention chacune de ces réponses influencera le cours de votre épopée. A vous de voir si vous voulez vous la jouer solo ou fair-play! Et voici le héros du jeux vidéo : 


Et, je vous passe, tous les forums et tous les goodies dérivés aussi... quoiqu'il y en a des bien comiques tout de même, genre cette paire de chaussures : 


Trouvées sur le site http://www.walking-dead.fr/


Et hier, je me suis rendue à la FNAC, histoire de me prendre un livre et par la même occasion, j'en ai pris un pour le chips! Je lui ai pris : World War Z de Max Brooks. C'est l'histoire d'un gars de l'Onu qui parcourt le monde pour interviewer les survivants de la guerre des zombies! Ca a l'air pas mal, je sens que je vais lui piquer quand j'aurai fini le mien. 


Et je clôture cet article avec ce gadget complétement inutile et trop drôle qui vient de chez Whazup <3 (je ferai un article très bientôt sur cette boutique, juste géniale) : 




Et n'oubliez pas de vous procurer votre "Guide de survie en territoire Zombie"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire