Je suis sur Facebook



jeudi 28 février 2013

Petite recette... pour les gourmand(e)s comme moi!

Il y a quelques semaines, mon amoureux m'a préparé un bon petit plat :) (enfin comme tous les soirs) et c'était délicieux. 

Il a cuisiné des Nacho's améliorés (comique quand on sait qu'il s'appelle Nacho haha) et c'était juste trop bon, surtout que je suis une fana de chips! 

Voici ce que ça donne : 





Pour la recette, ben y en a pas vraiment en fait, c'est plutôt à faire au feeling! 
Alors, il vous faut
- des nacho's bien sûr, peu importe la marque... (ici, elles viennent de colruyt)
- du cheddar
- du haché (si possible cuire la viande avec des haricots rouges façon chilli con carne)
- des tomates
- de la salade
- du fromage blanc
- des olives noires
- et tout ce qui pourrait être bon avec ça, notamment du guacamole mais on en avait plus :(

Recette : 
1. Cuire la viande hachée (ça, pas trop besoin de vous expliquer)
2. Disposer la viande et les chips dans un grand plat qui se met au four
3. Disposer plusieurs tranches de cheddar sur le dessus
4. Mettre le tout au four (nous, on l'a à peine mis 30 min et c'était bon)
5. Faire une salade : petits bouts de tomates, feuilles de salade et olives noires avec une sauce au fromage blanc
6. Disposez la "salade" sur le plat quand il sort du four
7. Dégustez... MIAM!

Recette à tester absolument parce que c'est bon et en plus visuellement c'est pas mal! Et ça amuse les invités!

Voici une petite photo de Nacho et ses Nacho's : 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire