Je suis sur Facebook



lundi 29 avril 2013

Récap de la semaine #5



1. Terminer "Acide Sulfurique" d'A.N. (qui est génial au passage)
2. Un masque à la tomate qui fait des miracles
3. On sort les robes du placard!
4. Un goûter asiatique : eau gazeuse à la pomme et pudding à la mangue
5. Un lunch plus que délicieux
6. Ma Deauty Box du mois d'avril que j'attendais avec impatience





7. Un repas en amoureux chez Anata...
8. ... suivi d'un chouette petit film : Oblivion
9. Un sandwich au saumon de chez Charlie's
10. On se fait belle pour une virée entre collègues
11. Une carafe de mojito!
12. Une délicieuse pizza! Yummy!






13. Mes Tropéziennes que j'aime d'amour
14. Une petite fish pedicure
15. Mes ballerines Zoé au couleur de l'été
16. Un petit tour chez Mac
17. En route pour une soirée entre copines
18. Mon étagère à "broles"







19. Un petit tour à la brocante : Sex & The City 2 pour 2.50€, ça fait plaisir!
20. Accompagner le chips en repérage pour son mémoire
21. Un resto chinois avec les filles
22. Un épisode de Scandal, ma série du moment!
23. Un petit tour en voiture avec les parents :)
24. Enfin reçu ma commande Avril, youpie!





25. Le coup de coeur de la semaine



Un super jeudi soir en amoureux : 

- Un verre de vin en apéro en lisant un livre... en attendant le chips
- Un délicieux Ramen à tomber par terre
- Un Tacos de chez Mr Tacos (le camion de Tacos)
- Un film génial : effets secondaires
- Et comme vous pouvez le voir, un double cheese pour le chips!


Un super jeudi en amoureux, quoi!




On se retrouve très vite bonne soirée!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire