Je suis sur Facebook



mardi 2 avril 2013

Ma commande Boohoo

J'ai enfin eu le temps de photographier ma commande Boohoo! Ca a pris un peu de temps mais là, ça y est... je suis enfin prête à vous présenter mes nouveaux vêtements chéris!

Alors tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai dû renvoyer 3 articles : 1 robe pour ma maman, 1 robe pour moi et 1 chemise homme. Il n'y a aucun frais de port pour commander, par contre, les frais de renvoi du colis étaient de 16.50€ donc si vous hésitez sur la taille d'un vêtement ou sur la longueur d'une robe, ne la prenez pas!

J'ai malheureusement dû renvoyer cette magnifique robe : 




Raison? Les robes avec Boohoo, j'oublie! Elles taillent petit mais bon ça, il suffit de prendre une taille au-dessus, vous allez me dire mais elles sont aussi ultra courtes mais à un point exagéré. Du coup, ben, à mes yeux, c'était juste immettable! On ne m'y reprendra plus à commander une robe sur ce site. 

Par contre, je suis plutôt satisfaite de mes autres achats, je vous les présente ici en photos.






La jupe dip dyed : 



Mon avis : Je l'aime bien... C'est pas non plus la plus belle jupe du monde entier mais je trouve que niveau qualité-prix (22€), c'est pas mal! Elle arrive plus ou moins aux genoux et la matière est agréable à porter. Elle est plutôt large, ce que j'aime assez bien et au-dessus d'un petit top, ça sera pas mal pour l'été. 



Le pull dip dyed : 


Mon avis : Pareil que pour la jupe, niveau qualité-prix (28€), ça les vaut! Et puis, je suis tellement difficile en matière de pull que quand je flash, j'achète! La qualité est bonne et le dip dyed super sympa. J'ai été surprise à la réception car je voyais les mailles beaucoup moins grosses mais ça donne du style au pull. Il est un peu transparent donc ce sera à porter avec un petit top en dessous. Seul petit hic : le bleu est plus foncé qu'en photo sur le site! Mais bon, dans l'ensemble, je l'aime assez bien!



Le tee-shirt à clous : 



Mon avis : Je l'adore! Vraiment et profondément. On  peut presque parler de coup de foudre vestimentaire.  J'ai pas encore trouvé l'occasion de le mettre, je n'arrive pas à me résoudre à porter un gilet au-dessus de cette merveille donc il va peut être encore falloir attendre quelques semaines avant de le porter. Mais je trouve la qualité super sympa, surtout pour un tee-shirt de ce genre et il tombe trop bien! La coupe est super et il est large au niveau des bras, du coup je le porte avec un bandeau coloré et c'est super sympa. Il est assez long, super, du coup, je pourrai le porter avec un legging! En conclusion, j'A-D-O-R-E! 



Le legging à motifs coloré : 


Mon avis : Ce legging est génial. Malheureusement, j'aurai du prendre une taille au-dessus mais pas de panique, il me va quand même! Je vais pas m'étaler dessus, un legging ça reste un legging mais super qualité et les couleurs sont juste parfaites! Avec des bottes de motarde, c'est le top. Vive les leggings Boohoo! 

Voici une photo du legging porté (même si les nombreux sac le cachent un peu!) : 






Et pour finir en beauté : mon article coup de coeur!!


Les bas collants fantaisie : 





Mon avis : Je les aime d'amour ces bas! So cute... Dommage qu'ils sont super fins, je sens qu'ils vont pas tenir 15 ans mais ça valait la peine de les acheter, parce qu'ils sont juste magiques! Je vous les conseille, à avoir ABSOLUMENT! 


Voilà, j'espère que je vous aurai donné envie de commander sur ce site qui est extrêmement sympa et pas trop cher! Il y a de chouettes vêtements assez originaux! Allez y faire un tour à l'occasion : Boohoo




Je vous laisse avec la tenue du jour et à bientôt pour de nouvelles aventures :)

Pull "Don't be scared to walk alone... you are beautiful" Pimkie
Pantalon "zèbré" H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire