Je suis sur Facebook



mercredi 17 avril 2013

Ma commande Hip Hop Candy



Il y a quelques jours, j'ai passé une commande chez Hip Hop Candy. Hip Hop Candy, c'est un site qui vend des cosmétiques et accessoires Kawaïï et qui est très connu sur la blogosphère. J'ai eu envie de tenter l'expérience pour me faire ma propre idée et je me suis lancée. 





Ma commande est arrivée en une seulement une semaine et j'avais choisi 3 produits que je vais vous présenter de suite : 


Gel douche Frosted Cupcacke : 



Je commence avec ce produit parce que c'est celui dont je suis le plus déçue! Enfin, je n'ai rien contre ce gel douche si ce n'est l'odeur. Ca sent vraiment le biscuit et c'est assez écoeurant! Alors, vous allez me dire : Pourquoi choisir un gel douche au cupcacke pour ensuite se plaindre de son odeur de biscuit/gâteau? Bien vu... Mais, je pensais que l'odeur serait plus subtile que ça! C'est assez fort et ça sent plus le gâteau chimique que le bon cupcacke... J'ai apporté ce gel douche chez mes parents comme çà, je ne l'utilise qu' 1 ou 2 fois par semaine, parce que tous les jours... Non, merci! 



Gel douche Lemon Soda : 



Par contre, pour celui-ci, je suis fan de l'odeur. Je ne suis pas bien bien sûre que ça sente le soda au melon (en même temps, je ne sais absolument pas, ce que ça sent!) mais c'est très frais et on sent une légère odeur fruitée de melon; enfin soit, j'adore. Le chips aussi d'ailleurs puisqu'il se vide à vue d'oeil! Je vous conseille d'essayer celui-ci si vous êtes à la recherche d'une odeur agréable et légère. 



Spray pour le corps Asia Plum : 


Bon, étant une grande fan des cerisiers du Japon, je me devais de prendre ce spray pour le corps... Et je ne regrette pas du tout! L'odeur est à tomber par terre : douce, fraîche, légère et ennivrante! Seul petit hic : l'odeur s'évapore très vite. Je l'utilise tous les soirs quand je sors de la douche (en alternance avec mon spray au bonbon H&M) et j'adore! C'est vraiment une de mes odeurs favorites! 






Points négatifs de Hip Hop Candy : 
- Les flacons sont minuscules! 2oz = 60 ml et comme je ne le savais pas, je vous laisse deviner ma déception à la réception du produit.
- Des frais de port beaucoup trop élevés... Je vous conseille de trouver quelqu'un qui souhaite commander en même temps que vous pour diviser les frais!

Points positifs de Hip Hop Candy : 
- La majorité des produits sentent très bons, après il faut en tester un maximum pour découvrir ceux dont on adore l'odeur et ceux que l'on veut éviter absolument!
- Le packaging cheap mais trop mimi qui donne envie de tous les collectionner!


J'aimerai bien tester ce produit à l'avenir : 




Et celui-ci aussi, juste pour le fun ! : 






Je vous laisse et je vous dis à demain pour un nouvel article... Et je tiens à vous faire partager ma joie de vivre en vous annonçant que mon colis Tiny Deal est enfin arrivé! Youhou...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire