Je suis sur Facebook



vendredi 19 avril 2013

Stars 80, en concert!

Coucou, 

Je voulais juste vous parler d'un petit truc avant d'entamer ce beau week-end. Dans le récap de cette semaine, je vous ai parlé d'un concert...

Et oui, samedi, direction Forest National avec les filles pour voir le concert de Stars 80! 

Stars 80, c'est un film avec Richard Anconina et Patrick Timsit. 




Voici le synopsis : 

"Afin de régler leurs problèmes financiers, Vincent et Antoine ont l'idée de faire remonter sur scène les Stars oubliées des années 80. La tournée de concerts va débuter dans la galère avant de cartonner en Province et de triompher au stade de France!"

Le film est pas mal; c'est pas le film de l'année mais c'est sympa à regarder surtout pour les fans de musique des années 80! 

Mais Stars 80, c'est aussi une véritable tournée qui a fait un arrêt à Bruxelles ce samedi et on a pu y voir et y entendre :

Jean Luc Lahaye (qui a provoqué une véritable hystérie... Beuh)
Patrick Hernandez
François Feldman
Début de soirée
Emile et Images (<3)
Jean Schultheis
Coockie Dingler
Leopold Nord et vous
Jean-Pierre Mader
Caroline Loeb...
... et Lio!


C'était juste énorme et on s'est amusées comme des folles! J'ai pris plein de vidéos: malheureusement elles sont toutes inutilisables parce qu'au final, on n'entend pas les chanteurs... On m'entend juste chanter ou plutôt hurler comme une malade mentale! 

Voici la tenue que je portais! Toute rose, pour me m'être d'encore meilleure humeur! : 



Ballerines Zoé
Blazer H&M
Robe noire Mango



Je vous souhaite un bon week-end et je vous retrouve dimanche (et oui, un dimanche!) pour un article mode!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire