Je suis sur Facebook



lundi 8 avril 2013

Récap de la semaine #2


1. Un frigo bien rempli
2. J'ai voulu jouer les chefs cuistot... voilà le résultat : je me suis coupée!
3. J'ai cassé ma terre indienne :(
4. Je vous l'avais bien dit que j'ai joué les chefs cuistot
5. Commencer le tome 2 de Judge et le dévorer (et le 3 aussi d'ailleurs)
6. Un bon petit repas en amoureux



7. Mon nouveau jouet : mon petit poney d'amour
8. Oreo... Miam!
9. Ma commande Superdry 
10. Je fais une fixation sur le lychee en ce moment!
11. Indiand food, so delicious!
12. Ma commande wishtrend tout droit arrivée de Corée



13. Super lunch... canard laqué à la pékinoise
14. Je suis à la moitié youhou!
15. Les super frites de la place Flagey
16. Petit concert au théâtre Marni
17. Un beau bracelet H&M retrouvé parmi mes bijoux
18. Le chips et sa console



19. Un petit verre le samedi soir
20. Un petit BIFFF entre copines!
21. Un hamburger au bacon de chez Food Factory... Quel délice!
22. Des Daïquiri entre filles
23. Ma nouvelle manucure
24. Un nouvel album!





25. Le coup de coeur de la semaine



La chasse aux sex toys avec les copines! Juste GENIAL...

Mais encore...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire