Je suis sur Facebook



lundi 15 avril 2013

Récap de la semaine #3



1. Mon sac fluo d'amour <3
2. Mon joli pull Boohoo porté
3. Un petit BIFFF avec le chips
4. Etre de bonne humeur un lundi matin, c'est rare!
5. ... au final, être enrhumée toute la semaine!
6. Un lunch "Au bon bol" entre filles





7. Mes nouvelles baskets H&M à mes pieds
8. Petites courses au supermarché asiatique
9. Mon colis Hip Hop Candy 
10. Un petit repas de rois livré par Sushi Factory
11. Merci soleil de m'avoir permis de porter ma petite robe Primark adorée
12. Love Capri-Sun!




13. Aider le chips à choisir son costume
14. ... suivi d'un petit diner en amoureux
15. Ma commande Cosmetic Market arrivée plus vite que prévu
16. Tenue du vendredi
17. Mon super jeu Super Mario 3
18. Une petit manucure




19. Mon dressing enfin rangé!
20. Un petit cadeau de ma maman adorée <3
21. Une tenue fluo pour se rendre à un mariage par un beau samedi ensoleillé
22. Un super concert avec mes coupines! Youhou ^^
23. ... mais avant, un petit casse-dale!
24. Terminer Judge :( Snif! 



25. Le coup de coeur de la semaine


Un magnifique dimanche à la Côte Opale avec les parents! Juste génial...



Un peu trop de vent, heureusement que maman avait pensé au gros gilet! 





Picon/Vin blanc - Escargots - Moules/frites - Bière/sirop de cerise







2 commentaires:

  1. T'as été voir quoi au BIFFF cette année? Moi j'ai vu "Jurassic Park 3D", l'ambiance était assez sympa :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été voir The Haunting in Georgia et Upside Down... Le premier c'est un film d'horreur et le deuxième un film fantastique :)

      Supprimer