Je suis sur Facebook



lundi 22 avril 2013

Récap de la semaine #4




1. Un petit (?) verre de vin, à la "Cougar Town"
2. Ma commande Fnac... de la lecture youhou!
3. Un petit repas livré par Mandarin... Canard laqué, yummy!
4. Une séance d'1h20 de massage du corps
5. Un mardi de congé, ça donne quoi? Je lis dans le lit avec mon Nini (et je fais des rimes aussi)
6. Terminer un livre en une soirée, check (ok, il est riquiqui mais quand même!)






7. Passer 1h à se maquiller pour aller au resto avec le chips...
8. Une délicieuse calzone!
9. Des savons Roger&Gallet à offrir et à garder!
10. Ma commande cosmetic market, arrivée en 1 semaine!
11. Des cadeaux pour le chips...
12. Des produits Lush






13. Un bon petit plat de ma maman
14. Des nouveaux cosmétiques MAC
15. Tenue du vendredi (sorry pour la qualité! snif)
16. Voilà ce que je fais quand le chips est pas là!
17. Manger des nouilles et avec des baguettes, en plus!
18. Ma commande Tiny Deal yeahhhh!






19. Un dimanche matin chez l'esthéticienne
20. Mes super ballerines Hello Kitty
21. Une séance photo avec le chips
22. Ma commande 3 Suisses
23. Utiliser son nouveau maquillage!
24. Réunion scouts!




25. Le coup de coeur de la semaine

Veste Mango
Robe Forever21
Chaussures Les Tropéziennes


Se faire belle pour aller au cinéma avec sa super copine! Et se bidonner devant "Warm bodies"... 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire