Je suis sur Facebook



dimanche 21 avril 2013

Forever 21, forever amazing!

Coucou les amis et bonne fin de dimanche.

Ca fait déjà un petit temps que j'avais envie de vous parler de Forever 21 ou plutôt d'une commande que j'ai passée sur leur site Internet (puisque le magasin à Bruxelles est fermé).

Et pourquoi ça?
Parce que cette marque est vraiment géniale! Les vêtements sont tops, ultra tendance et à un très bon prix en plus de ça! Pour ce qui est de la qualité, je ne la trouve pas mauvaise comme certains le disent! J'ai acheté un manteau chez eux il y a plus d'un an et il est encore en parfait état!

Je vous conseille vraiment de faire un petit tour sur le site, en cliquant ici! Si vous êtes fan de fringues branchées ou d'accessoires, il est fait pour vous!


Voici les vêtements que j'ai commandé sur le site : 

# Legging rose : 
Je suis satisfaite de cet achat (qui est en réalité le cadeau d'une collègue pour mon anniversaire). J'avoue ne pas l'avoir encore porté, après tout le soleil n'a refait son apparition (brève apparition d'ailleurs) que depuis quelques jours. Je compte le mettre très bientôt! La qualité a l'air très bonne et le legging relativement épais, ce qui n'est pas plus mal! Juste un peu déçue de la couleur qui virait plus au rouge sur le site et qui s'avère être rose en réalité (du coup ça fait un peu double emploi avec celui de pull&bear).




# Chemisier
Mon super chemisier, je l'aime d'amour (merci encore à ma collègue pour ce beau cadeau)! Il est trop beau, il tombe vraiment bien et j'adore les couleurs! Je le porte aussi bien avec des tee-shirts à motifs comme vous pouvez le voir ici ou sur une robe plus sobre, ici! Il va avec tout, c'est juste une petite merveille. Il est bien large aussi tout en étant suffisamment cintré; juste ce qu'il me fallait! Et le must à mes yeux, ce sont les petits "pics" dorés sur la chemise et sur les manches. TOP! 





# Robe noire et blanche
Je l'adore... même si elle non plus, je n'ai pas eu l'occasion de la porter! Enfin si, mais je ne suis jamais sortie dehors avec! On dit merci au temps belge tout pourri! A la base je l'ai prise pour aller avec le chemisier (comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus)... J'adore le mélange de motifs et plus particulièrement d'oser le mélange improbable de ce genre de motifs avec des carreaux! Je trouve le rendu plutôt pas mal et je pense que je la porterai comme ça (et pas seulement d'ailleurs). Je la trouve très belle, avec sa petite "ceinture". 







# Robe rose
Cette robe, c'est un peu mon achat préféré... En même temps, une robe rose avec de la dentelle et des petits noeuds comme motif, elle partait gagnante! Elle est encore plus belle portée. Ce que j'aime encore plus que son look? C'est la forme : serrée à la taille et plus large au niveau des hanches, perfect! Elle a rejoint mon dressing avec fierté et c'est une de mes petites chouchoutes de l'année 2013!







# Tee-shirt USA
USA... USA! Ce n'est un secret pour personne, les vêtements aux motifs américains ou anglais, je kiffe! Celui-ci tout particulièrement parce de 1, il est très beau et de 2, il est très long! C'est donc super pratique à porter pour moi puisque je suis une fan de legging! Par contre, je ne suis pas une grande fan de legging porté comme un pantalon; c'est-à-dire avec un tee-shirt court! Donc pour moi, c'est une pièce incontournable à avoir dans mon dressing! Il est légèrement transparent, donc je le porte avec un bandeau. Love it!





En matière d'accessoires, on peut dire que je me suis fait plaisir!

Je me suis prise quelques bijoux...



Des boucles d'oreilles en forme d'ancres, je les voulais, je les ai eues!




Des hiboux, des hiboux, toujours des hiboux!



Ma super bague PLL, dont je parle ici




Une paire de chaussette, pour ne pas changer,...




Et quelques accessoires funky!



Une super éponge pour le bain grenouille (déjà cassée snif :( mais Mr Croa a survécu)!




Une pince à épiler léopard, so girly! 






Je remercie le chips pour les photos :) et je vous souhaite une bonne fin de week-end!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire