Je suis sur Facebook



lundi 6 mai 2013

Récap de la semaine #6



1. Prendre le train un lundi matin
2. Ma commande Asos
3. Un bon petit plat préparé par le chips
4. Sex and The City 2 <3
5. Ma commande de cosmétiques
6. Huge fan de l'Arizona






7. Les boulettes du chips
8. Un bon petit vin
9. Passer le 01 mai à regarder le chips travailler : cool!
10. Un petit resto en amoureux
11. Comme vous pouvez le voir, on a adoré!
12. Aller voir "NO" au cinéma avec le beau Gael Garcia Bernal




 


13. Prendre le bus en étant chargée comme une mule : pas cool!
14. Un bon petit repas préparé par maman
15. La voiture remplie direction festival
16. Des courses (pour 4p. pas pour 20 comme on pourrait le croire)
17. On se prépare des "bons" petits raviolis
18. Pas si mauvais au final!






19. Des haïki noodles pour dîner
20. Une petit bière au soleil
21. Une partie de cartes en bronzant
22. Un bon durum
23. Ma nouvelle casquette Stoemp
24. Un petit repas africain avant le départ




25. Le coup de coeur de la semaine







Mon festival à Incourt bien sûr! 3 jours géniaux, plein de souvenirs, de concerts et de coup de soleil aussi! Inc'Rock, on se retrouve l'année prochaine!




Désolée, l'article "Recette du mois de mai" devait sortir hier mais comme j'étais en festival, malheureusement, il sera publié dimanche prochain! Je vous retrouve mercredi... De gros bisous! 

1 commentaire: