Je suis sur Facebook



mardi 9 avril 2013

Mes achats du week-end!

Coucou la compagnie...

Aujourd'hui, je ne voulais pas trop me prendre la tête, je voulais juste écrire un petit article sympa pour vous montrer mes achats du week-end! 

J'ai acheté pas mal de choses : vêtements, produits de beauté mais surtout des chaussures... 8 au total! Aïe le portefeuille... Et ben NON, détrompez-vous! Je les ai eu pour un très bon prix et la satisfaction retirée de ces achats n'en est que plus grande encore... Voici une petite présentation de mes nouveaux achats.


H&M

H&M, je vous l'ai déjà dit, j'adore y aller car je suis toujours sûre d'y trouver quelque chose plusieurs choses à mon goût et pour un petit prix! Cette fois-ci, j'y ai acheté : 




La super paire de baskets compensées que je cherchais depuis des lustres. Pour à peine 20€, elles vont rejoindre mon shoesing! Je les adore! Elles sont juste trop belles et trop confortables à la fois! Elles existent aussi en noir mais je trouve qu'elles donnent mieux en blanc et puis grande naïve que je suis j'attend encore le beau temps!



Bon... Par où commencer? Cela fait un peu plus de 6 mois maintenant que je suis tombée amoureuse de ce style de veste avec des manches en cuir. Au départ, je voulais acheter celle-ci chez Mango parce que, entre nous, elle est juste à se taper le cul par terre et l'association veste en jeans et cuir, c'est un coup de génie pour moi : 


Mais le prix m'a un peu refroidie : 60€ pour une veste, limite mais 60€ pour une veste en jeans ulra courte qui plus est, je n'étais pas très emballée! Jai donc opté pour celle-ci chez H&M qui ne coûte que 35€ et qui est également très jolie. Bon, ok ce n'est pas une veste en jeans mais je trouve que l'association du cuir et du léopard kaki est très jolie aussi. Et portée, la veste est encore plus belle! Mon coup de coeur de ce printemps! 




J'ai craqué pour ce tout mimi pyjama que je serai heureuse de porter dès qu'il fera un peu plus chaud... So cute! 


Le chips a lui aussi a eu le droit à deux super tee-shirts : 



Quand on sait qu'il est accro au jeu Mario sur sa Nintendo NES, ce tee-shirt prend tout son sens!

Et ce beau tee-shirt Bob Dylan dont  il est fan depuis des années! 



Le dos du tee-shirt est super original et ça donne trop bien une fois porté!




Et j'ai encore craqué pour des lingettes H&M mais cette fois-ci au parfum fruit de la passion. Vraiment utiles pour partir en festival! 



Mango

J'y suis allée pour acheter quelque chose de spécifique... et j'ai réussi à détourner mon regard de tous ces magnifiques vêtements et accessoires et à n'acheter que ce que je voulais, à savoir ces super sandales pastel. Mango les a placardées sur tous les arrêts de bus de la ville de Bruxelles, du coup le chips m'en a parlé. Et il a eu raison parce qu'elles sont vraiment tops et les couleurs juste renversantes! Et puis 20€ pour des chaussures Mango, on ne se sent pas volée!



Je suis à fond dans ma période "pastel" donc j'ai craqué tout de suite... Il y a plusieurs couleurs possibles, comme vous pouvez le voir : 



Elles existent également en noir mais elles perdent un peu de leur charme du coup et je trouve que c'est pareil pour le beige. Après, je trouve les jaunes, les roses et les bleues très jolies mais j'ai choisi de prendre les bleues menthe... et puis les vêtements, chaussures et accessoires roses commencent tout doucement à s'accumuler chez moi donc un peu de changement ne me fera pas de mal!



Zoé

Zoé est un magasin qui vend uniquement des chaussures et des sacs aussi un peu... Je suis déjà passée pas mal de fois devant sans jamans y rentrer mais samedi, un autocollant sur la vitrine a attiré mon attention : chaussuers à 10€! Donc, j'ai été un peu obligée d'y rentrer. Puis, le vendeur (super sympa d'ailleurs, du Zoé Porte de Namur) m'a annoncé que les ballerines étaient à 10€ mais pour 2 paires. J'ai frolé la crise cardiaque! Bon ok, toutes les chaussures ne sont pas magnifiques mais franchement il y avait quand même du beau! Et pour celles qui discuteraient la qualité, je dirai juste que des ballerines ça reste des ballerines et qu'à partir du moment où on possède plus de 70 paires de chaussures on risque pas trop de les abîmer (vu la fréquence à laquelle on les porte). 

J'ai acheté 4 paires de ballerines...

des brunes...


des roses et bleues...

des corail...


et des roses fluo



... 1 paire de chaussures à talons...

Chaussures à talons corail


et 1 paire de baskets. 

Baskets roses/corail




Kruidvat

Alors Kruidvat, c'est un super magasin qui vend des produits de beauté, du maquillage,... C'est vraiment top et à petit prix! Le magasin vend des produits de la marque Kruidvat mais aussi des produits d'autres marques comme Loréal, Gemey, Nivéa... et certains produits sont moins chers qu'au magasin!

Voilà ce que j'y ai acheté : 


(et aussi des bonbons dents de vampires déjà engloutie au moment de la photo!)

Voici les articles en détail : 


Une crème exfoliante pour les pieds qui sent bon... dans un beau packaging rose super girly!



Un dentifrice miniature pour partir en festival (j'adore les miniatures!)



Ma super bb Cream d'amour Garnier (pour peaux claires)



Un pot de crème Niveau pour remplacer le mien qui est vide!



Je vous avait dit que j'avais cassé ma terre indienne :( du coup, je vais tester celle-ci! 




Claire's

J'ai fait un petit tour chez Claire's pour y acheter ma manicure caviar...




J'ai vraiment hâte de la tester. Il paraît que la manucure caviar de chez Claire's est pas mal du tout! Il y a plusieurs couleurs mais j'ai flashé pour celle-ci : perles roses et vertes!


... et un masque au chocolat...




J'ai également craqué pour ces fards à paupières glitter (texture gel) :






Bon, je vous dis à jeudi et vous donne rendez-vous ici pour un nouvel article sur les cosmétiques... 


Bonne journée!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire