Je suis sur Facebook



dimanche 28 avril 2013

L'allié beauté du mois... d'avril

L'allié beauté du mois d'avil, c'est... l'exfoliant pour lèvres! Et oui, je bassine les oreilles de tout le monde avec ça! Mais c'est vraiment génial! J'adore en utiliser parce que ça me permet d'avoir des lèvres magnifiquement belles, saines et surtout toutes lisses! A utiliser dès que vous voyez des petites peaux apparaître sur vos lèvres! Et surtout, lorsque vous souhaitez mettre du rouge à lèvre, le rendu n'en sera que meilleur!

Je vous conseille l'exfoliant au Bubble gum de chez Lush qui s'appelle La Fée des lèvres... En tout cas, c'est celui que j'utilise.





Ou bien, vous avez celui de la marque asiatique Tony Moly en forme de lèvres.






Je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour le récap de la semaine! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire