Je suis sur Facebook



dimanche 7 avril 2013

La recette du mois d'avril : lassi banane/lychee

Coucou les amis (et bonne fin de week-end ensoleillé!). Voici une toute nouvelle rubrique : la recette du mois! Chaque mois, je vous présenterai une recette (que j'aurai testée pour vous, of course!)... Et oui, parce que je me suis mise à la cuisine et bon, je ne dis pas que je ferai ça tous les jours mais de temps en temps préparer un bon petit plat peut s'avérer agréable! 

Pour ce mois-ci, j'ai choisi quelque chose de simple, de rapide et d'économique mais de vraiment délicieux. Il s'agit du lassi banane/lychee! Yummy...

Bon, la recette est extrêmement simple! Voici les ingrédients dont vous aurez besoin : 



La préparation prend à peine 10 minutes et vous aurez besoin de tous ces ingrédients. 
Pour 4 personnes, vous devez donc prévoir : 

- 4 bananes mûres
- 3/4 de la conserve de lychees
- 500g de fromage blanc ou de yaourt nature
- 250 ml d'eau froide
- 2 cuillères à soupe de sucre
- quelques amandes (si vous en avez)


Vous mixez tous ces ingrédients dans le robot jusqu'à obtenir une crème onctueuse et vous servez frais dans des longs verres! Et op, plus qu'à déguster!

Voici le résultat : 






Enjoy et à demain! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire