Je suis sur Facebook



vendredi 31 mai 2013

Un peu de make-up !!

Je voulais vous parler de mon nouveau crayon smoky eyes Superdry! Oui oui Superdry, vous avez bien entendu lu! 

Il y a quelques semaines, j'ai acheté un crayon à effet smoky eyes!

Il est arrivé dans un bel emballage : 




Voici le produit, il coûte 10€ et vous pouvez le trouver ici





Mon avis? 
J'adore ce crayon! En plus d'être super joli, le rendu donne vraiment bien! Je l'utilise comme un crayon ordinaire et ensuite, je me serts du second embout en mousse pour atténuer le tracé du crayon!

Voici une photo de l'embout qui sert à créer l'effet smoky eyes : 





Voilà ce que ça donne porté sans atténuer le crayon : 



Voilà ce que ça donne avec effet smoky eyes!
Sorry pour la qualité mais on voit assez bien le côté "smoky"







Je vous le recommande vivement!

J'aimerai également tester ce produit : 




Alors, vous, ça vous tente les produits Superdry?




De gros bisous et un très bon week-end!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire