Je suis sur Facebook



samedi 11 mai 2013

Ma nouvelle marque préférée : Tony Moly

Tony Moly est une marque coréenne de cosmétiques, très connue dans le monde entier pour ses produits de qualité et pour ses packagings rigolos! J'ai testé quelques produits pour vous et je vais vous les présenter de suite!



Alors celui-ci, c'est le seul produit que je n'ai pas testé par moi-même; étant donné sa nature. Par contre, ma maman en est folle! Elle en a déjà commandé 4 d'avance! Cette crème est miraculeuse... Quelques secondes après l'application, les effets sont déjà visibles! Les mains sont lisses et brillantes! Et en plus, cette bonne odeur de pêche Mmmmh!



Ce vaporisateur, en plus d'être extrêmement mignon, est super agréable! Je le glisse dans mon sac et en fin de journée, quand mon maquillage a bien souffert, je vaporise mon visage! Ca redonne de l'éclat à mon maquillage sans que j'aie besoin de me refaire une beauté! C'est super agréable et puis le vaporisateur est tellement mignon! Pour celles qui ont la peaux plus grasses, ne vous inquiétez pas, il existe également une version pour vous et le lapin est blanc et rose; encore plus mignon!




Le rouge à lèvres Cat Chu Wink est un rouge à lèvres au packaging trop chou en forme de chat! Ce que j'adore le plus, c'est sa texture : une texture brillante et mouillée; c'est un peu entre le rouge à lèvres et le gloss! Et ça, j'adore! Pour la couleur, j'ai choisi le orange pop; étant dans ma période "orange" pour le moment!



Il existe 3 "eggpore" : un blanc pour les points noirs, un couleur or pour lisser la peau et celui-ci pour resserrer les pores. J'ai choisi celui-ci pour le chips puisqu'il utilise la brosse Tosowoong contre les points noirs (je vous en parlerai plus tard). Ce masque est très efficace et le packaging est adorable!



Ce fixateur de maquillage est vraiment super efficace et l'odeur est très agréable! Je l'utilise chaque matin après m'être maquillée! 2-3 pshits suffisent à donner une touche glamour à mon maquillage grâce au micro-paillettes contenues dans ce produit! Je trouve que mon maquillage tient bien plus longtemps depuis que je l'utilise! Bref, je suis ravie!



L'Appletox, c'est quoi? C'est un exfoliant très doux pour la peau à base de pomme verte! J'ai déjà utilisé quelques fois ce produit et ce que j'aime le plus, c'est vraiment son côté doux et sa texture onctueuse! Je me masse le visage le soir avant d'aller dormir avec cet exfoliant et le résultat est très satisfaisant! Il permet d'enlever les cellules mortes tout en douceur sans agresser la peau sensible du visage! 



La Tomatox, c'est vraiment mon produit coup de coeur de la marque. Il s'agit d'un masque à la tomate pour donner de l'éclat au visage! Il suffit de l'appliquer grâce à une petite spatule fournie avec la Tomatox et de laisser poser 5 à 10 minutes et le tour est joué! Miracle : une fois le masque enlevé, mes boutons et autres imperfections avaient toutes disparues! Je suis réellement tombée amoureuse de ce produit magique!



Les gloss de la gamme Petite Bunny sont très agréables! Fini les gloss style année 90 qui donnent un effet TROP mouillé et qui collent tellement que tu t'en mets partout sur le visage! Ce gloss est juste parfait : il colore légèrement les lèvres et les rend brillantes sans en faire trop! Il y a plusieurs goûts; celui-ci c'est le goût raison. J'adore! Et le packaging est juste parfait!



Et des petits échantillons en cadeau!



J'espère que cet article vous aura convaincu de tester cette marque qui est réellement mon coup de coeur de l'année! Je vous laisse et soyez là demain pour la recette du mois de mai! Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire