Je suis sur Facebook



lundi 13 mai 2013

Récap de la semaine #7




1. Les lunettes de soleil enfin de sortie... (pas pour longtemps!)
2. Un petit épisode de Cougar Town pendant mon jour de congé
3. Un pantalon fleuri pour mettre de bonne humeur
4. Mes petites ballerines chéries
5. Mes boucles d'oreille préférées
6. Soirée Tacos à domicile! On dit merci au chips!






7. Mon colis Evoluderm enfin arrivé
8. Un petit tour chez Mama Roma avec les collègues
9. Tous mes cosmétiques! (enfin presque tous)
10. Un repas japonais pour pas changer...
11. Ma nouvelle jupe Asos
12. Mes sous-vêtements Etam arrivés par la poste






13. J'ai mes places pour le concert de Craig David... Youhou!
14. Un vanilla latte au Starbucks
15. Un peu de lecture pour le train
16. Ma robe pour la communion de ma petite cousine
17. Un peu de nettoyage s'impose!
18. Mon super tee-shirt Cheap Monday






19. Une nouvelle tête!
20. Un peu de shopping avec ma chérie...
21... suivi d'une petite soirée entre fille et d'un bon couscous
22. Un petit passage chez l'esthéticienne
23. Un dimanche en famille pour la fête des mamans
24. Mon nouveau pull Mango que j'aime d'amour!




25. Le coup de coeur de la semaine




Nuit belge au Botanique avec le chips





Jeronimo en concert, top :)



Voilà, je vous laisse et je vous dis à bientôt pour un nouvel article!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire