Je suis sur Facebook



vendredi 17 mai 2013

Une belle découverte : le site Avril

Avril, c'est quoi? C'est une marque de maquillage et de produits pour la peau bio. J'en ai beaucoup entendu parler sur la blogosphère et j'ai eu envie de tester pour m'en faire ma propre idée! On peut dire que je n'ai pas été déçue!

J'ai acheté 5 produits sur ce site, laissez-moi vous les présenter! 


1er achat : flacon de voyage à remplir 50ml


prix = 1€


Verdict? Bon ce produit n'a rien de bien excitant donc voilà mais très utile en tout cas! Il existe aussi cette version voyage avec 4 flacons de 100ml  :


prix = 5€

Je trouve ce format avion super pratique surtout lorque l'on voyage avec Ryanair et qu'on ne peut pas emporter trop de liquide! Ca permet de doser les quantités! Perfect! 



2ème achat : bougie de massage au Monoï



prix = 8€


Verdict? Je ne compte pas trop en parler parce qu'un article spécial massage suivra très prochainement! Mais en tout cas, je peux déjà vous donner un indicie : Love it!!!!
Et pour ceux qui n'aimeraient pas le parfum du Monoï (what??), cette bougie existe également en version fleur d'oranger (qui ne doit pas être mal du tout!!)



3ème achat : vernis 2 en 1 top coat + base



prix = 2.30€


Verdict? J'en suis fan! Vous verrez plus bas le résultat! J'ai posé une couche de ce produit, ensuite 2 couches de vernis de couleur et pour finir une dernière couche qui vient servir de base. J'en suis folle et je ne pourrai plus m'en passer! Le vernis tient super longtemps et sans coups et en plus de ça, il y a un effet brillant que j'adore! Petit plus : une base et un top coat dans un seul vernis; c'est pratique et on gagne de la place! Super.



4ème achat : vernis pistache
prix = 2.30€

Verdict? Je l'adore! Il tient longtemps (je ne l'ai pas encore utilisé sans base ni top coat donc faut voir!) et la couleur est top! Après, ça dépend des goûts, mais en tout cas, moi je l'adoooooore!

Voici le résultat, une fois porté : 




J'aime également beaucoup ces 2 vernis : 


Rose Bollywood


Ultraviolet




5ème et dernier achat : rouge à lèvres corail

prix = 2.30€

Verdict? J'aime beaucoup ce rouge! La couleur est super flashy et pop et la texture super agréable sur les lèvres! J'avais envie d'un rouge à lèvres corail depuis longtemps et j'en suis très satisfaite!


Voici le résultat, une fois porté : 



J'aime aussi beaucoup ces deux couleurs : 

Rose bonbon


Beige nude





Je pense que la prochaine fois, je me laisserai également tentée par ce fard à paupières parme : 


prix = 2€



Voilà, j'espère que ça vous a plus. Je vous reconseille vivement ce site. Allez y faire un tour en cliquant ici!



Un bon week-end les amis! Et je vous laisse avec une petite chanson! Et oui, ce soir, je vois les Vengaboys à la God Saves the 90's yeah!









1 commentaire:

  1. merci pour cette découverte :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer