Je suis sur Facebook



samedi 25 mai 2013

L'allié beauté du mois... de mai

Alors, qui est le grand gagnant ce ce mois-ci?


TADAM!





Le top coat! Ok, c'est pas la découverte du mois... La plupart d'entre vous connaissait déjà les bienfaits de ce produit. Par contre, en me basant sur ma propre expérience, beaucoup de filles (dont moi, je l'avoue) ont la flemme dès qu'il s'agit de manucure! Elles adorent le vernis mais de là à passer 40 minutes sur sa manucure, il ne faut pas exagérer!

Et bien, les filles, détrompez-vous! Le top coat, c'est génial! Ok, on prend plus de temps pour se manucurer les ongles mais au final, on gagne du temps puisque le vernis tient bien plus longtemps! Et puis, le résultat est bien plus joli!

Fini les ongles écaillés au bout de quelques jours! Grâce au top coat! Je vous ai déjà parlé du mien qui est de la marque Avril, je vous reposte la photo.




Petit plus, il sert de base également!


Alors, les filles, on n'hésite plus et on utilise un top coat pour une manucure presque parfaite! 

1 commentaire:

  1. Je ne peux pas m'ne passer!


    International Beauty Giveaway :
    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

    Coline ♡

    RépondreSupprimer