Je suis sur Facebook



vendredi 24 mai 2013

L'huile d'argan

Coucou, les petits loups! Juste un petit article pour vous parler de l'huile d'argan.

Alors, l'huile d'argan, c 'est quoi? 
L'huile d'argan est une huile qui vient d'un arbre du Maroc. Cette huile est riche en acides gras essentiels comme l'oméga 6 et prévient le déssèchement de la peau. 

Pourquoi, je vous en parle? Tout simplement parce que ce produit est très efficace. J'ai une peau assez sèche. Etant plus jeune, j'avais même des plaques sèches dans le visage; ce qui est assez inesthétique! C'est pourquoi je conseille à toutes les filles et surtout à celles dont la peau est relativement sèche d'utiliser ce produit.

Je remarque une énorme amélioration de ma peau depuis que j'utilise ce produit! J'en suis réellement folle.

La mienne est juste super! Sous forme de vaporisateur, son application est assez facile! Je préfère vaporiser quelques noisettes de produit dans ma main, plutôt que de l'appliquer sur mon visage directement. Ensuite je l'étale sur mon visage; pas trop... je laisse le surplus pénétrer!

Voici celle que j'utilise, de la marque Evoluderm!




Pour le plaisir, je vous poste une petite photo de mon gel douche Evoluderm qui sent trop bon les agrumes!






Je vous dit à demain puisqu'on se retrouve avec l'allié beauté du mois de mai! Besos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire