Je suis sur Facebook



mercredi 22 mai 2013

Mes produits MAC

Je ne connaissais pas trop la marque MAC avant... enfin on s'entend bien : je la connaissais mais je ne l'avais pas testée, refusant de payer aussi cher pour du maquillage!

Mais, ayant très peu de fard à paupières qui me vont, je me suis décidée à mettre le prix et je ne le regette pas! Je suis tombée folle amoureuse de mes 2 nouveaux fards! J'ai également acheté un pinceau; ce qui donne un rendu exceptionnel et un nettoyant pinceau. Je suis également fan de mon nouveau rouge à lèvres mat. 

Je me suis achetée ce fard : 

Zestful
Le voici porté : 







Ma collègue m'a fait un joli cadeau : 

Sushi Flower
Le voici porté : 




Je me suis aussi pris ce rouge à lèvres : 






Je ne me souviens plus du tout de la couleur et je m'en excuse mais je pense que vous pourrez vite la repérer en magasin. 

Bonne journée les amis :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire