Je suis sur Facebook



lundi 27 mai 2013

Récap de la semaine #9



1. Le chips avec mes nouvelles lunettes de solei
2. Miam les boulettes liégeoises
3. Un truc top drôle lu dans le livre "La femme parfaite est une connasse!"
4. Ma deauty box du mois de mai
5. De nouveaux livres...
6. ... Et des mangas!






7. Une lasagne faite maison par la maman du chips!
8. Miam, petit pain gris de chez Charli
9. Des sushis de chez Sushiline pour le dîner
10. Merci le chips pour ce bon repas!
11. King's Game, juste top!
12. Mon balmi que j'aime tant!






13. Une nouvelle manucure
14. Une petite soirée entre amis
15. Une pizza ristorante!
16. Un cadeau de ma collègue chérie
17. J'adore les franges!
18. Une petit photo dans le bus (surtout pour montrer mon rouge à lèvres Bourjois)





19. Un cadeau du chips <3
20. Un goûter d'anniversaire...
21. ... avec beaucoup de desserts! Yummy!
22. Un plateau de sushis pour le chips et moi
23. Mes 2 achats de chez H&M (quand pourrai-je mettre mon chapeau?)
24. Un petit Mac Do en tête à tête!


 25. Le coup de coeur de la semaine


Vampire diaries, love you!

1 commentaire:

  1. jolies photos :)

    International BEAUTY Giveaway

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html


    Coline ♡

    RépondreSupprimer