Je suis sur Facebook



lundi 20 mai 2013

Récap de la semaine #8



1. Un petit repas préparé par le chips
2. Un magazine pour moi et un magazine pour lui...
3. Mon nouveau produit préféré!
4. Manger très sain!
5. Une nouvelle manucure
6. Avoir congé un lundi après -midi, c'est cool!




7. Un plateau de 48 sushis de chez Sushi's... Yummy!
8. Craig David en concert! Love him <3
9. Se faire livrer par Chicken Cottage : délicieux!
10. Un petit top fleuri!
11. Une séance de cinéma avec le chips
12. On retombe en enfance! J'adorais ce film...




13. Mon péché mignon : les cupcakes!
14. Pour mon petit papou et moi!
15. Un petit tour chez Pimkie et Zoé
16. Une coupette au bureau
17. Un lunch avec les collègues de Pizza.be : forcément, pizza obligatoire! 
18. My Little Box du mois de mai : géniale!




19. J'aime cette bague! 
20. Deux bouquins et un nouveau DVD
21. Contente de mes achats H&M
22. Ma nouvelle écharpe
23. Un petit tour à la Gay Pride
24. Aider son amie à déménager



 25. Le coup de coeur de la semaine


Se préparer pour la God saves the 90's




Mais avant, on prend des forces!



Les Vengaboys, boom boom boom boom!






Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais je vous dis à très vite. Bisous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire