Je suis sur Facebook



mercredi 15 mai 2013

Une brosse magique, vous dites?

Laissez-moi vous présenter quelqu'un quelque chose! Vous avez des points noirs? Ou votre copain en a (et ne veut rien y faire parce qu'il déteste les crèmes), j'ai ce qu'il vous faut :




Je vous présente la brosse Tosowoong! TADAM...



Cette brosse est magique! Elle contient 310.000 poils synthétiques (ce qui ne retient pas les bactéries, donc) qui sert à éliminer les impuretés de la peau dont vous n'arrivez pas à vous débarrasser. Donc en gros l'excès de sébum et les horribles points noirs... et pour les filles, le reste de maquillage!

La marque de cette brosse est Tosowoong et bien sûr, c'est une marque coréenne. L'utilisatione es très simple!

1. On rince son visage ainsi que la brosse
2. On applique une noisette de nettoyant sur la brosse
3. On fait mousser
4. On nettoie en faisant des mouvements circulaires (attention pas plus de 1 minute ou 2)
5. On rince à l'eau claire
6. On profite de sa peau magnifique et on dit bye bye à ses points noirs.

En ce qui concerne le nettoyant, je vous recommande vivement celui-ci : 

Il s'agit du Enzyme Powder wash, toujours de la marque Tosowoong

Ce nettoyant est sous-forme de poudre et il est vraiment exceptionnel, je vous le recommande. Et la brosse aussi bien sûr... Je n'ai pas pris de photo avant/après pour la simple et bonne raison que je l'utilise plus pour éliminer le maquillage que pour les points noirs, étant donné que je n'en ai presque pas. Par contre, je connais plusieurs personnes qui l'utilisent et ils en sont ravis. le chips l'utilise également et sa peau est beaucoup plus belle. 


J'espère que cet artcile en aidera plus d'unes! A très vite et des gros bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire