Je suis sur Facebook



lundi 3 juin 2013

Récap de la semaine #10




1. Un bon sandwich au fromage de chèvre
2. Miam... pittas avec le chips! Yummy!
3. Un petit verre (et une petite pécheresse)
4. Du saucisson (c'est surtout chou parce que le chips est venu me l'apporter dans le canapé sans que je m'y attendre)
5. De nouveaux cosmétiques
6. Un bon petit lunch





7. Un Mac Do en amoureux
8. Ma trouvaille sur Groupon
9. Ma Little Box :)
10. Un tee-shirt retrouvé dans mon dressing
11. Gatsby le magnifique avec les copines
12. Un petit eggpore







13. Un petit épisode de South Park avec le chips
14. Des pizzas de chez Domino's
15. Un petit tour au supermarché asiatique
16. Une pizza chèvre miel, love it!
17. Des bonbonsssssssssssssssssss!
18. Un petit film avec le chips





19. Un Mac Flurry au Mars :)
20. Un petit tour avec le chips et de belles découvertes
21. Un repas en famille
22. Je voulais vous montrer mon training pour vous prouver que j'étais bien allée au sport mais malheureusement, on ne voit rien! Faudra me croire sur parole :)
23. Un petit tee-shirt que j'adore (que j'ai mis pour sortir avec les filles à Namur)
24. Un dessert japonais :)





25. Le coup de coeur




Une après-midi aux thermes de Halle avec ma mamounette :)



Désolée, du coup, pas trop eu le temps pour la recette du mois; elle viendra dans le courant de la semaine! Gros bisous! 



1 commentaire: