Je suis sur Facebook



vendredi 7 juin 2013

Ma dernière Deauty Box


Et voici ma dernière box snif! Pourquoi dernière? Tout simplement parce que je me suis abonnée à la My Little Box qui est une box française que j'attend depuis très longtemps. Pour plus d'informations, cliquez ici! Je vous présente les 2 box déjà reçues prochainement!

C'est à contre coeur que je l'arrête et pour des raisons purement financières (et oui 2 box c'est un peu trop!). Pourquoi choisir la box française? Parce que contrairement à notre box belge, il y a 2 goodies et 3 produits et souvent des full size! Je conseille la Deauty box pour les gens fans de produits cosmétiques de qualité! Moi, je recherche simplement une box sympa qui me fait découvrir de nouveaux produits donc dans mon cas, la My Little Box convient mieux!

Je tenais à vous présenter tout de même ma dernière Deauty Box qui était juste super! 

J'ai reçu 5 produits que je vous présente dans l'ordre de celui que j'aime le moins à mon préféré!


15.70€ les 200ml
Mon avis : Je ne l'ai pas encore testé, n'ayant pas encore eu la chance de profiter du soleil! Pourquoi est-ce le produit que j'aime le moins? Tout simplement parce que j'en ai reçu déjà 2 dans d'autres box (My Little Box) mais ce n'est pas la faute de Deauty! C'est juste qu'il risque de faire doublon! Point positif en tout cas, je trouve qu'on est rarement déçu d'un produit de la marque Avène!


12.50€ les 9g
Mon avis : Je trouve cette poudre assez intéressante! Elle marche plutôt bien. Par contre, je ne suis pas trop sensible aux produits bio et je viens de m'acheter un autre poudre à très bon prix dont je suis satisfaite donc voilà!


Full size pour 5€
Mon avis : Toujours pas testé non plus car je le garde pour l'été quand mes cheveux seront abîmés par le soleil! Mais je suis ravie d'avoir reçu ce genre de produit! Je vais l'utiliser, c'est sûr!



Full size pour 11.99€
Mon avis : J'avais envie de tester une Bb cream spécial été avec une protection solaire! J'utilise la Bb cream de la marque Garnier donc si j'avais du en acheter une avec protection solaire, j'aurai choisi aussi cette marque donc belle surprise! J'ai reçu le SPF 30 et il existe également un SPF 50. 


4€ le set de 2 
Mon avis : Je ne les ai pas encore utilisées mais j'ai été super séduite par le concept donc je suis super heureuse de les avoir reçues! 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... On se retrouve dimanche avec la recette du mois et si vous souhaitez voir mon blog spécial lecture et cinéma, vous pouvez en cliquant ici! De gros bisous!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire