Je suis sur Facebook



lundi 24 juin 2013

Récap de la semaine #12 et #13




1. Ma Little Box de juin
2. Des petits gadgets adorables!
3. Miam Gyoza et olives panées!
4. Du rose fluo, love it!
5. Des achats Whazup
6.Mon Sonny Angel d'amour






7. Mes produits asiatiques
8. Mon nouveau mascara
9. Une commande chez Sushi Shop
10. Mon chemisier à pois :)
11. Miam!
12. Mon nouveau livre





13. Une petite robe d'été
14. Un petit souper chez les voisins!
15. Ma bougie Yankee Candle
16. Ready pour aller faire du sport!
17. De nouveaux livres
18. La Moussaka de ma maman




19. Un lunch sain!
20. Quand mon amoureux n'est pas là!
21. Ma robe d'été!
22. Mon manga :D
23. Un nouveau mezze!
24. Ma commande Fnac!






25. De bonnes pâtes!
26. Une tenue estivale :)
27. Miam les nouilles chinoises :)
28. Ma commande Biguine, reçue!
29. Un petit film sur la place Flagey!
30. Hum l'Arizona!





31. Chez Monsieur et Madame Patate!
32. Un petit film avec le chips!
33. ... Accompagné d'un petit encas!
34. Les pâtes de ma mamie!
35. The Bling Ring, amazing!
36. Un petit dimanche soir devant la télé!




Un gros bisous à vous tous et une bonne semaine!





2 commentaires:

  1. J'ai justement terminé 1q84 il y a quelques semaines, je suis curieux de savoir ce que tu en as pensé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai presque terminé! Et pour le moment j'adore! C'est très spécial mais je suis complètement envoutée!

      Supprimer