Je suis sur Facebook



jeudi 13 juin 2013

3 coiffures, 3 produits

Coucou,

Cela fait un petit temps que je voulais publier cet article. De quoi il s'agit? Alors, je suis quelqu'un qui adore changer de tête. J'aime lisser mes cheveux ou encore les laisser à l'état naturel et il arrive même de temps en temps que l'envie me prenne de les boucler.

Pour chacune de ces 3 coiffures, j'utilise un produit particulier que j'adore! Voilà le pourquoi de cet article. 


Lorsque je souhaite laisser mes cheveux à leur état naturel ...

... j'utilise ce produit : 


J'adore ce produit! Je le vaporise 2 à 3 fois sur cheveux mouillés et puis je les laisse sècher (soit à l'air libre, soit j'utilise un sèche-cheveux mais sans faire de brushing). Le rendu est super! Mes cheveux ondulent légèrement et ils sont super disciplinés. Cela donne un effet "décoiffé" totalement voulu, le top en gros!



Lorsque je souhaite avoir les cheveux lisses ...

... j'utilise ce produit : 



Ce produit est également très performant. Alors je sèche mes cheveux avant le lissage et j'applique 3 à 4 jets sur cheveux secs (attention, ça compte!). Ensuite, je les lisse normalement! Facile à utiliser et résultat optimal : lissage parfait qui tient très longtemps et on dit adieu aux frisottis!



Lorsque j'opte pour des boucles ...

... j'utilise ce produit : 



J'aime beaucoup cette mousse. J'applique 2 à 3 noisettes et je "froisse" mes cheveux. Ensuite, je les laisse sècher à l'air libre et si j'ai le temps, je les sèche au sèche-cheveux la tête en bas. Cette mousse est assez puissante donc mes cheveux bouclent bien et le résultat tient relativement longtemps. Petit plus, on évite l'effet super désagréable des autres mousses et l'effet un peu gras et figé! Je vous la recommande. 

Si vous cherchez une mousse moins chère mais qui marche assez bien, je vous conseille la New Have : 




Je vous laisse et vous dit à demain et n'hésite pas à vous rendre sur mon blog lecture et cinéma en cliquant ici! Bisous... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire