Je suis sur Facebook



jeudi 27 juin 2013

Le maquillage Lush!

Et oui, après le maquillage Superdry, je voulais vous présenter le maquillage Lush! 

Le maquillage Lush, c'est vraiment mon coup de coeur... J'ai été agréablement surprise de leur qualité. Je trouve ce concept particulièrement intéressant sur 2 points : 

- une "qualité" est attribuée à chacune des couleurs (calme, ambition, charme,...),
- plusieurs "brosses" sont fournies à l'achat donc un eye-liner peut facilement se transformer en mascara!

Je me suis procurée deux produits! Malheureusement, je n'ai pas trop prêté attention aux qualités attribuées à chaque couleur. J'y suis plutôt allée au feeling et je me suis laissée tentée par deux coloris.

J'ai choisi le doré que j'utilise comme eye-liner : 





Et également ce magnifique bleu turquoise que j'utilise aussi bien comme eye-liner que comme mascara : 





La prochaine fois, je me laisserai probablement tenter par ces 2 rouges à lèvres :






Je vous souhaite une bonne journée et plein de bisous!




1 commentaire: