Je suis sur Facebook



lundi 17 juin 2013

Mes "My Little Box" d'avril, mai et juin

Bonjour,

Alors, aujourd'hui ça change un peu de d'habitude! Je ne publierai pas le récap' de la semaine aujourd"hui mais bien lundi prochain puisque cette semaine n'a pas été grandiose pour moi!

Par contre, je vous propose une petite présentation de mes 3 premières "My little Box". 


Box du mois d'avril "Sunshine"

La box





Les Goodies

Une pochette pour mettre mes nouvelels lunettes :)



Les produits





Un mascara à tomber par terre




Mon avis?

Magnifique box spéciale summer! Dans cette box, j'ai complètement craqué pour le headband à pois trop mignon et le mascara au packaging magnifique qui me fait un regard de star. J'utilise le produit Absolution tous les matins et je le trouve très efficace; par contre, il pique les yeux et ça je ne suis pas trop fan! Hâte de tester le produit Kérastase et l'étui à lunettes est déjà dans mon sac et est juste parfait!




Box du mois de mai "Riviera"

La box











Les Goodies





Une belle étiquette pour valise! 


Les produits



Un spray rafraîchissant pour le corps après soleil




Un lait après soleil

La belle surprise :)

Mon avis?

Très jolie box avec une très belle surprise : un beau vernis Sephora; la couleur est juste parfaite. Ce mois-ci mes chouchous sont : les lunettes que j'adore et que je voulais absolument acheter et l'étiquette à valise dont j'avais besoin! Les goodies sont juste magnifiques dans cette box. J'ai hâte de tester le spray après soleil à la coco. Je trouve juste que le lait après soleil fait un peu doublon; par contre, le packaging est top!



Box du mois de juin "Party"

La box










Des confettis dans ma box!


Les Goodies

Tattoo éphémères





Les produits

Crayon argenté

Fard à paupières brun

Huile à paillettes




Mon avis?

Cette box spéciale fête est très fournie et je dis merci à l'équipe de "My Little Box" pour ça! 3 goodies ce mois-ci et 4 produits dont 3 full size, génial! Mes coups de coeur de ce mois-ci sont le crayon argenté qui est vraiment top pour les soirs de fête et l'élastique à cheveux qui me plait vraiment beaucoup! Le bracelet est beau également, dommage qu'il ne soit pas assorti à l'élastique. Ca fait longtemps que je veux tester des tattos éphémères, donc heureuse d'en trouver dans ma boîte! J'ai déjà testé la poudre de la marque Boohoo grâce à la Deauty Box, je suis donc heureuse de tester également le fard! J'en voulais un brun donc ça tombe bien! J'ai hâte aussi de tester l'huille pailletée! Pour la crème pour les mains, bon j'en ai déjà beaucoup, donc ça attendra mais Payot est une très bonne marque donc je suis satisfaite!





Voilà, j'espère que cela vous aura donné l'envie de tester cette box que j'adore!!
Rendez-vous sur mon blog lecture et cinéma pour un nouvel article en cliquant ici!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire