Je suis sur Facebook



lundi 10 juin 2013

Récap de la semaine #11




1.Une petite soupe Miso :)
2. Commencer un nouveau thriller
3. Un petit film sympa 
4. Mon nouveau produit Lioele
5. Des achats chez Brandy
6. Un bon plat de pâtes préparé par le chips






7. Mes nouvelles baskets Little Marcel
8. Un bon sandwich à la tapenade d'olives
9. Y a du soleil alors on sort la jupe! 
10. Le plein de nouveaux livres
11. Miam, un dessert partagé avec le chips
12. Une salade en terrasse au Schieve Lavabo de Forest avec le chips






13. On se repose dans le jardin des parents
14. Un petit sorbet acheté par ma maman
15. On avance dans la lecture ce week-end!
16. Un sandwich au soleil
17. Ma nouvelle bague que j'aime d'amour
18. Un petit tour aux étangs d'Ixelles avec le chips






19. Un petit gâteau au chocolat
20. Un repas pour la Fête des pères
21. Une petite pédicure
22. Bye bye tous mes bracelets de festival snif!
23. Juste, miam la pizza chèvre-miel-lardons ! 
24. Un petit verre en amoureux... :)




25. Le coup de coeur


Une ballade en Vespa en amoureux :)



N'hésite pas à vous rendre sur mon nouveau blog, il y aura un nouvel article cette après-midi! Cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire