Je suis sur Facebook



mardi 1 octobre 2013

I'm back...

Bonjour tout le monde,

Je souhaitais m'excuser pour ma très longue absence : plus de 3 mois, c'est inadmissible! Pour cause : pas mal de boulot, de trucs persos et un déménagement. Mon blog me prenait énormément de temps et j'ai dû le délaisser. J'ai donc décidé de reprendre et d'être bien plus assidue que par le passé. 

Mais, pour des raisons d'emploi du temps chargé, les articles seront plus courts et mon blog ira à l'essentiel. J'ai décidé de laisser tomber des rubriques telles que "Récap de la semaine" pour me focaliser sur des articles mode et beauté; c'est un peu à ça que sert ce blog après tout!

Pour repartir en force, je voulais vous présenter une petite merveille dans le domaine du maquillage : 

Le fard à paupières "Holy Cat" d'Holika Holika.





Une chose est sûre, je suis très difficile lorsqu'il s'agit de fard à paupières. Au final, très peu me vont et certains font même un effet "coup de poing" lorsque je les porte. C'est pourquoi lorsque je tombe sur un fard à paupières qui me va et qui en plus, comme c'est le cas ici, est juste magnifique, je suis aux anges. 

Chaque fard possède 3 tons différents : un plus clair et un plus foncé ainsi qu'un petit coeur central. Ca permet des effets pas mal pour celle qui gère plutôt bien le maquillage. Pour ma part, je n'utilise qu'une ou deux couleurs à la fois.

Il y a deux coloris différents : 



Pour ma part, j'ai opté pour le deuxième coloris, tout simplement car je voulais tester le côté argenté clair. Au final, c'est mon préféré, j'ai donc bien choisi.

J'espère que vous le testerez également car il vaut vraiment la peine. 

Je suis une grande fan de produits cosmétiques asiatiques, n'hésitez donc pas à me contacter via ma page Facebook si vous avez des questions ou si vous souhaitez essayer un produit en particulier.



Je reviens fin de semaine pour vous présenter un super magasin : Anne-Sophie Smartshopping!


Gros bisous 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire