Je suis sur Facebook



jeudi 21 février 2013

J’aime pas les gens …



Je déteste tous ces couples qui s’embrassent dans le bus pendant que ton copain et toi vous faites la guerre. Je déteste les gens qui se retrouvent après leur boulot à la terrasse d’un café quand toi t’en sors à 20h avec une tête de folle et les nerfs en boule. Je déteste ceux qui passent leur temps à t’expliquer que faire du sport « ça purifie vraiment ton corps et même ton esprit » alors que toi le seul sport que tu pratiques c’est quand tu cours derrière ton bus le matin ou quand tu transformes le H&M en ring de boxe les premiers jours de soldes. Je déteste les gens toujours bien coiffés mais qui lancent dès qu’ils rentrent dans une pièce « Faites pas attention à ma tête » alors que toi tu essaies de masquer tes cheveux (réellement gras) depuis le début de la journée. Je déteste ces gens qui te ventent les mérites de manger sain pour pas maltraiter ton corps alors que toi tout ce que tu meures d’envie c’est de leur faire fermer leur clapet avec le paquet de chips que tu viens de t’acheter pour diner. Je déteste ceux qui commencent leur phrase par « Tu devineras jamais ce qui m’est arrivé hier », genre comme si tu pouvais pas comprendre parce qu’il ne se passe jamais rien dans la tienne. Je déteste ceux qui ont l’air mignons quand ils pleurent en public alors que toi, on dirait que tu es en train de te transformer en quelque chose, je sais pas trop quoi. Je déteste ces filles que tu croises dans le nouveau jeans trenchy d’H&M, oui oui celui-là même que tu as essayé la veille dans lequel tu ressemblais à une baleine (et pas une cool baleine comme willy, non non). Je déteste les gens qui se marrent au travail en agrafant leurs feuilles ou en classant leurs dossiers pendant que toi t’essaies de te suicider avec le fil du téléphone. Je déteste tous ces joggers qui semblent sortir d’un magazine de mode alors que les peu de fois où tu es allé courir les passants t’ont demandé si tu avais besoin d’aide. Je déteste les gens qui mange chez Exki et qui semblent trouver ça délicieux et complètement bourratif pendant que toi tu penses à tous les cheese burger que tu aurais pu acheter avec l’argent que tu viens de dépenser. Je déteste ceux et surtout celles qui sont toujours sexy en festival avec leur boom boom short et leurs bottes en caoutchouc stylisées alors que tu ressembles plutôt au meurtrier dans « Souviens-toi l’été dernier » avec ton pardessus et tes bottes kakis. Je déteste aussi : les filles qui portent des leggings comme pantalon, ceux qui savent chanter « Wanabee » des Spice girl autrement qu’en phonétique, celles qui mangent 3000 calories par jour mais qui semblent n’en assimiler que 300, je déteste les gens qui rient en « mute », je déteste les gens qui détestent les gens qui écoutent fort leur musique (PARDON SI JE SUIS SOURDE !), je déteste les gens qui restent debout dans le bus alors qu’il y a encore des places assises, je déteste les filles qui n’aiment pas le chocolat (quoi, ça existe ?), je déteste les gens qui dansent en boîte comme dans un clip de Matt Pokora, je déteste les filles qui disent ne pas aimer les films romantiques, WTF ? mais ce que je déteste par-dessus tout, ce sont les gens qui ne détestent rien ni personne et fort heureusement, ce n’est pas mon cas à moi ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire