Je suis sur Facebook



lundi 14 octobre 2013

Mon rouge à lèvres magique!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, je voulais vous présenter mon rouge à lèvres magique!!

Pourquoi magique? Et bien parce qu'il change de couleur grâce à la chaleur de vos lèvres! Ce petit bijou est un produit coréen de la marque Lioele; son nom est : L'CRET Magic Lipstick!

Voici la gamme complète : 

les 5 l'cret magic lipstick!


Vous avez : 
1. le orange pop qui donne un orange-corail plus foncé
2. le jaune qui donne une magnifique teinte orangée
3. le vert qui donne un rose flashy mais tout de même discret
4. le mauve foncé qui donne un mauve plus clair et plus rosé
5. et le rose pop qui donne un rouge sexy


J'ai opté pour celuici : 




... parce qu'il était vert et que j'étais curieuse de voir le rendu et aussi parce que je cherchais un rouge rosé assez sympa et acidulé!

Je l'adore, la couleur est parfaite : discrète mais sexy! Et le petit plus magique : même si le résultat est assez discret au premier abord, au fil des heures vos lèvres adoptent une teinte rosée très jolie! Il tient super longtemps et le résultat est de plus en plus beau au cours de la journée/soirée (et ça c'est plutôt rare!).

J'aime aussi beacoup le jaune mais là j'ai une collection de rouge à lèvres orange, c'est affolant, du coup j'ai essayé de changer un peu. J'aimerai tester le mauve mais j'ai un peu peur que la couleur ne m'aille pas trop, vous en pensez quoi? Pour lequel vous pencheriez?

Si vous êtes à la recherche de produits de beauté coréens, n'hésite pas à me contacter via ma page facebook!

De gros bisous et un bon début de semaine à toute!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire